•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vegan power

optimisez votre santé et vos performances sportives grâce au guide de nutrition végane

Brendan Brazier
Livre relié | Français
30,04 €
+ 60 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le Thrive Diet ne s'adresse pas uniquement aux sportifs professionnels mais aussi à chaque personne qui souhaite s'assurer une santé optimale, devenir plus performante et se prémunir des maladies.

Brendan Brazier a révolutionné le véganisme en étant attentif à une nutrition équilibrée contenant suffisamment de protéines et autres substances nutritives. Il mise aussi sur des super-aliments tels que la racine des Andes maca, la fameuse algue chlorella ou la nourrissante protéine de chanvre.

Le Thrive Diet conduit à l'élimination de la masse graisseuse, à l'augmentation de la masse musculaire et des performances, à la réduction du stress et des fringales de « malbouffe », à un esprit plus clair et à un meilleur sommeil.

100 recettes véganes sans gluten ni soja, qui vont des barres énergétiques, gels et boissons rapidement préparés, en passant par les potages et les pizzas jusqu'aux délicieux desserts, accompagnées d'un planning de 12 semaines pour débuter dans le Thrive Diet.

« Vegan power est incontournable. »
Prof. Colin Campbell. Auteur de Le « Rapport Campbell »

« Je suis éternellement reconnaissant à ce livre [...] j'ai déjà remarqué que mon énergie a augmenté et que mon sommeil est bien plus réparateur. Mon désir de sucre et de sel est en train de disparaître [...]. Ce livre est un guide d'une importance capitale pour nous tous. »
Hugh Jackman Acteur

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783944125596
Date de parution :
18-06-16
Format:
Livre relié
Dimensions :
180 mm x 250 mm
Poids :
920 g

Les avis