Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
(scroll down for English version)Nirgendwo sonst wie in »mónos« kommen sich Hütten und Paläste so nahe. Vincenzo Pagliucas Buch ist ein architektonischer B-Movie, der im südlichen Apennin spielt. Die von ihm fotografierten alleinstehenden Bauten sind einfache Häuser, zusammengesetzt aus den elementaren geometrischen Formen. Doch manche der rudimentären Behausungen wirken wie pastellene Miniaturparodien historischer oder gar avantgardistischer Bauten. Sie scheinen wie aus den Fugen geraten, geformt aus architektonischen Versatzstücken, die oftmals nicht so recht zusammenpassen wollen. Immer in Zentralperspektive und bei bedecktem Himmel fotografiert, werden sie zu Skulpturen des »common man« und regen zum Nachdenken darüber an, wie und warum der Mensch baut, wohnt und denkt. Vincenzo Pagliuca (*1980) studierte Volkswirtschaft bevor er als Autodidakt zur Fotografie kam und die Meisterklasse von Antonio Biasiucci's »laboratorio irregolare« absolvierte. In seinen Langzeitprojekten beschäftigt er sich vor allem mit den ländlichen und suburbanen Regionen seines Heimatlandes. Pagliucas Arbeiten wurden international ausgestellt und veröffentlicht. »mónos« ist sein zweites Buch. Er lebt und arbeitet in Brescia.Only in "mónos" do huts and palaces come so close to meaning the same thing. Vincenzo Pagliuca's book is an architectural B-movie set in the southern Apennines of Italy. The solitary buildings he photographed are simple houses, composed of the elementary geometric shapes. Yet some of the rudimentary dwellings look like pastel miniature parodies of historical or even avant-garde buildings. They seem to be out of place, formed from architectural elements that often don't quite fit together. Always photographed in a central perspective and under an overcast sky, they become sculptures of the common man and make us think about how and why people build, live and think. Vincenzo Pagliuca (*1980) studied economics before turning to photography as an autodidact, eventually attending the master class of Antonio Biasiucci's "laboratorio irregolare". His long-term projects focus primarily on the rural and suburban regions of his native country. Pagliuca's work has been exhibited and published internationally. "mónos" is his second book. He lives and works in Brescia.