Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Utilisation of new technologies is an inevitable part in enhancement of manufacturing industries. Due to the technological improvements, the automotive industry must be adopted with the advancement of new technologies such as Virtual Reality (VR); otherwise, it will not be able to compete with its global competitors. It is always difficult to choose the right technology at the right time and place. Such a difficulty affects the chance of success in market competition, the time and money invested for the project. Users of technologies also need to select the appropriate technology according to the requirement of the industry. Despite all the developments in technologies, a clear lacking behind the selection process of any technology, especially VR, is a continuing debate among the industry authorities. To solve all the above-mentioned problems, this book aimed to reduce the stated gaps and develop a framework for VR adoption to the automotive industry. This book also gives an inclusive overview of the use of VR and Three-Dimensional (3D) modelling in automotive manufacturing industry for the industrialists, researchers and developers.