Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Richard Kaan ist Unternehmer. Er konstruierte Autos und er restauriert(e) Oldtimer. Irgendwann rächen sich die 80-Stunden-Wochen und er schließt aus gesundheitlichen Gründen seinen Betrieb. Daraufhin studiert er Journalismus. Seine Masterthese ist eine Doku eines Formatradios und nennt sich "Unterwegs - Das Automagazin im Radio" (erschienen im VDM- Verlag). Da ihm aber nur die eine Seite der Kommunikation, nämlich die Fremddarstellung, nicht ausreicht, studiert er zusätzlich "PR und integrierte Kommunikation". In seiner Abschlussarbeit beschäftigt sich Kaan mit dem Thema Sponsoring und besonders mit der Frage: "Was hat der Sponsor von seinem Engagement?" Die flüssig zu lesende Studie beleuchtet die Grundlagen von Sponsoring und setzt sich intensiv mit der Frage nach dem Nutzen von Sponsoring und seiner Kontrolle auseinander. Dem theoretischen Teil folgt ein empirischer, in dem eine Reihe hochkarätiger Beteiligter von Sponsoring-Prozessen zu Wort kommt. Die Ergebnisse der Untersuchung sind zum Teil überraschend, weisen sie doch darauf hin, dass abseits aller angestrebten Ziele ein erheblicher Mehrwert durch Sponsoring erreicht werden kann.