•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Voyages aux pays nomades

l'eau, le sable et les rêves

Erik Orsenna, Bernard Matussière
Livre broché | Français
24,50 €
+ 49 points
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 2 heures dans 30 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Voyages aux pays nomades


L'eau, le sable et les rêves

Ils se sont rencontrés à la fin de l'adolescence, ils avaient la même passion du voyage, Erik prenait des notes, Bernard des photos. Ils voulaient « rendre compte du réel ».

Ils sont partis à travers le monde pour des reportages, ou pour le voyage tout simplement, vers les régions les plus fragiles et mouvantes, les pays libres et nomades qui échappent aux frontières. À Cuba, ils ont vu le rêve révolutionnaire et ses lendemains qui déchantent.

Dans le Sahel, ils se sont laissé entraîner sur les frontières de sable. Au Bangladesh et en Inde, ils se sont retrouvés en première ligne face aux périls.

En Chine, ils ont vu la puissance en marche.

Ont-ils vu les mêmes mondes ? Leurs textes et leurs carnets confrontés, ainsi que les photos, nous montrent des réalités mouvantes, la vraie vie, comme elle va.

Une invitation au voyage et à la curiosité, un beau livre d'amitié et de fraternité sur la fragilité de l'univers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
175
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791022614450
Date de parution :
09-05-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
493 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.