Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Wat denkt mijn kind nu echt?

100 situaties uit het leven van alledag om je kind beter te begrijpen en te helpen

Tanith Carey, Angharad Rudkin
Livre relié | Néerlandais
15,00 €
+ 30 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Wat denkt mijn kind nu echt? schetst 100 levensechte situaties die je als ouder met je kind kunt meemaken. Kruip in het hoofd van je kind – peuters, kleuters en jonge kinderen denken anders dan volwassenen – zodat je rustig en passend kunt reageren. Kom meer te weten over de ontwikkelingsfasen die je zoon of dochter in de leeftijd van 2 tot 7 jaar doorloopt, leer hun woorden te interpreteren en hun gedrag te ontcijferen, zodat je vol zelfvertrouwen het juiste doet en zegt. Alle herkenbare situaties komen aan bod: slapen, eten, koppigheid, emoties, feestjes, maar ook ernstige thema’s als ziekte en dood. Wat denkt mijn kind nu echt? is een praktische gids voor moderne ouders om hun kind beter te begrijpen en op de juiste manier te reageren.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789022338087
Date de parution :
07-09-21
Format:
Livre relié
Dimensions :
201 mm x 239 mm
Poids :
667 g

Les avis