Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Wolf Girl (Edition Française) EBOOK

Leia Stone
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Mes parents ont été bannis de Wolf City avant ma naissance et je ne pensais pas revivre un jour au sein d'une meute. Menottée, avec ma magie de métamorphe contenue, on m’a forcée à intégrer une école de sorcières et de vampires afin d'empêcher ma vraie nature de sortir.
Puis je l'ai rencontré. Sawyer Hudson.
Le fils de l'Alpha visitait le Delphi College et m'a repérée. Il m'a jeté un coup d'œil, et une heure plus tard, j'étais retirée de l'école, emmenée à Wolf City, laissant derrière moi mes parents et tout ce que je connaissais.
Cette année Sawyer, le futur alpha, sélectionne sa compagne, et chaque femme âgée de 18 à 22 ans doit être présente. Me voilà maintenant à l’Université des sciences lycanthropiques de Sterling Hill, en plein milieu d’un Bachelor pour loups-garous  !
Et juste au moment où je pensais maîtriser les choses, Sawyer libère mes menottes et ma magie et voit ce que je suis vraiment.
Le problème, c'est que je ne sais pas en quelle créature je me transforme. Mais ce n'est pas un loup-garou ordinaire, c'est sûr.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
380
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782017158738
Date de parution :
14-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis