Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Benjamin Baumann hat im Alter von 28 Jahren den Entschluss gefasst ein Buch über das Thema Zusammenarbeit in Agentur und Konzern zu schreiben. Eine höchst sinnvolle Aufgabenstellung, wie die Branche bestätigt und er bereits 2006 festgestellt hat. Das Modell der Zusammenarbeit dieser beiden Pole im aktuellen Wirtschaftsleben basiert auf seiner eigenen hinreichenden Erfahrung mit Lösungsszenarien und Optimierungsfeldern in der täglichen Arbeit. Während seines Studiums an der Steinbeis Hochschule in Berlin war Benjamin Baumann als Accountmanager und Business Consultant in verschiedenen Internetagenturen sowie Beratungsunternehmen mit vielseitigen Aufgabenstellungen tätig. Sowohl mit Kunden-Accounts sowie New Business, also mitten im täglichen Arbeitsleben. Im Bereich Marketing und Unternehmensberatung kann Benjamin Baumann bereits auf 10 Jahre geballte Erfahrung zurückgreifen. Seine Gedanken unter dem Arbeitstitel "Optimierungsfelder und Lösungsszenarien" sind in der Branche bereits als Wegweiser zu und mit Erfolg unterwegs.