•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Biographies & Prose non-fiction

1.417.479 résultats

Filter
  • Patients

Grand corps malade

• Livre broché | Français
    • Patients À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralys... Savoir plus
    6,20 €
    ou
    6,20 €
    ou
  • Le jeune homme

Annie Ernaux

• Le jeune homme En quelques pages, à la première personne, Annie Ernaux raconte une relation vécue avec un homme de trente ans de moins qu'elle. Une ex... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Phil Gilbert

Philippe Gilbert

• Phil Gilbert Le Livre officiel de sa carrière Ma vie, mon histoire Philippe Gilbert possède l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du cyclisme. À ... Savoir plus
    19,90 €
    19,90 €
  • Les années

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | n° 40247
    • «La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    8,40 €
    ou
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• Mémoire de fille « J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je doi... Savoir plus
    7,20 €
    ou
    7,20 €
    ou
  • Club mdd cutter en plastique bleu lame de 9mm

CLUB

• If you have ever wanted to learn calligraphy yourself, check out our Calligraphy Practice Paper. It is a perfect instrumental tool for anyone who is i... Savoir plus
    1,15 €
    1,15 €
  • Le journal d'Anne Frank

Anne Frank

• Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • La cavale

Marco Mouly, Julie Madar

• Le roi de l'arnaque, connu pour l'escroquerie à la taxe carbone, livre le récit de cinq mois de cavale rythmés par les fêtes, les rencontres mais auss... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    19,00 €
    ou
  • Petit éloge de la Belgique

Grégoire Polet

• Livre broché | Français | 2 / 3
    • Petit éloge de la Belgique « Éloge, élégie ? À peine ai-je posé les yeux sur ma Belgique et sur la mer et l'enfance, qu'une mélancolie intempestive se... Savoir plus
    2,00 €
    ou
    2,00 €
    ou
  • Quand tu écouteras cette chanson

Lola Lafon

• Livre broché | Français | MA NUIT AU MUSE
    • Le 18 août 2021, j'ai passé la nuit au Musée Anne Frank, dans l'Annexe. Anne Frank, que tout le monde connaît tellement qu'il n'en sait pas grand-chos... Savoir plus
    19,60 €
    ou
    19,60 €
    ou
  • Antigone

Jean Anouilh

• Livre broché | Français | La petite vermillon | n° 300
    • Antigone « L' Antigone de Sophocle, lue et relue et que je connaissais par coeur depuis toujours, a été un choc soudain pour moi pendant la guerre, le... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Surrender

Bono

• Les portes de la vie intérieure de Bono sont ouvertes. Le gâchis du potentiel humain est un thème récurrent ; tout comme l'est sa foi, qu'il décrit co... Savoir plus
    28,15 €
    ou
    28,15 €
    ou
  • Vivre et renaître chaque jour

Patrick Sébastien

• Le présentateur cherche à faire mentir les idées reçues à son égard et encourage à ne pas s'apitoyer sur les bonheurs perdus. Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Regarde les lumières, mon amour

Annie Ernaux

• Regarde les lumières mon amour Souvent, j'ai été accablée par un sentiment d'impuissance et d'injustice en sortant de l'hypermarché. Pour autant, je n... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • Veritas tantam

Olivier de Kersauson

• Le navigateur propose un essai très personnel dans lequel il interroge la nature humaine et exprime sans détours son avis sur le monde et la société, ... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    18,90 €
    ou
  • Friends, mes amours et cette chose terrible

Matthew Perry

• Friends, mes amours et cette chose terrible « Salut, je m'appelle Matthew, mais vous me connaissez peut-être sous un autre nom. Mes amis m'appellent M... Savoir plus
    20,95 €
    ou
    20,95 €
    ou
  • Huis clos

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | n° 36807
    • Garcin : - Le bronze... (Il le caresse.) Eh bien, voici le moment. Le bronze est là, je le contemple et je comprends que je suis en enfer. Je vous dis... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    8,40 €
    ou
  • L'éclaireur

Sergueï Jirnov

• On ne choisit pas d'entrer au KGB. C'est le KGB qui vous choisit Lorsqu'il intègre à dix-sept ans l'Institut d'État des relations internationales (MGI... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • Si c'est un homme

Primo Levi

• Livre broché | Français | DOC RECIT ESSAI
    • "On est volontiers persuadé d'avoir lu beaucoup de choses à propos de l'holocauste, on est convaincu d'en savoir au moins autant. Et, convenons-en ave... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Johnny, la Belgique dans le sang

Amélie Schildt

• Johnny la Belgique dans le sang Quatre heures du matin. La sonnerie du portable d'Amélie l'extirpe d'un profond sommeil. « On prend l'antenne à sept h... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    17,00 €
    ou
  • 1926-1992

Robert Hardman

• Livre broché | Français | Elizabeth II : la reine d'un siècle | n° 1
    • La reine d'un siècle Vol. I . 1926-1992 Son visage figure parmi les images les plus reproduites au monde. Son histoire a nourri la nôtre pendant des d... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • La fureur Delire

Marc Delire

• Livre broché | Français | KENNES SOCIETE
    • Un entretien dans lequel le commentateur de télévision belge se dévoile et brosse le portrait de l'univers télévisuel aussi bien que du monde du footb... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    24,90 €
    ou
  • Diana

Andrew Morton

• Diana racontée par elle-même À sa parution en 1992, cet ouvrage créa une véritable onde de choc : personne n'aurait pu imaginer que le sourire de la p... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    8,95 €
    ou
24 sur 1.417.479 résultat(s) affiché(s)