Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Captive-Moi

Résultats pour "Captive-Moi"

13 résultats

Trier par
Filter
  • Captive-Moi (Vol. 1)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi: Noël

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Il vous faut lire les volumes 1 à 8 avant de lire cette édition finale, qui clôt la saga. C'est Noël qur la côte du Maine, avec Jennifer, Alex, Lisa e... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 8)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Voici le volume 8 de la série Captive-Moi ! Il faut lire les volumes 1 à 7 avant d'aborder le volume 8. La série Captive-Moi se termine avec le volume... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi, Baby

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Christina Ross, auteure de la série best-seller international Captive-Moi déjà vendue à plus de 3,5 millions d'exemplaires et traduite en 6 langues, r... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 7)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Voici le volume 7 de la série Captive-Moi ! Il faut lire les volumes 1 à 6 avant d'aborder le volume 7. Dans ce volume 7, l'intrigue se complique, et ... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une Veuve Dangereuse

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • La série n°1 des ventes avec plus de 3,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde ! Quand ils ont tué son homme… elle est devenue dangereuse. Cinq ... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 6)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Voici le volume 6 de la série Captive-Moi... Il faut lire les volumes 1 à 5 avant d'aborder ce tome 6. Jennifer et Alex se retrouvent pris dans une pa... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 3)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Troisième volume de la série Captive moi ! Les deux volumes précédents retracent le début de l'histoire. La vie de Jennifer est sortie des rails. Elle... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 4)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Jennifer ne peut plus nier la réalité de ses sentiments. Leur première nuit dans un même lit la transporte vers des sommets qu'elle n'aurait jamais pe... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 2)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Captive-Moi (Vol. 5)

    Christina Ross

    • Ebook | Français | Captive-Moi
    • Voici le volume 5 de la série Captive-Moi ! Il faut lire les volumes 1 à 4 pour pouvoir suivre l'histoire. Captive-Moi Volume 5 commence par une scène... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)