Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Voici le dernier volume de la série Protège-moi. Vous devez lire les volumes 1-2 avant d'aborder ce dernier volet. Description : Une menace. Une attaq...Savoir plus
En ANIQUÍLALO, te espera todo lo que encontraste en la serie número 1 en ventas ANIQUÍLAME: el amor, el humor, el suspenso. Pero, esta vez, elevado a ...Savoir plus
One night with him awakened my senses. One more night with him threw everything into question. Everything I thought I knew about myself. My name is Ab...Savoir plus
Unter Feuer: Weihnachts-Special! Jennifer und Alex, Lisa und Tank, und Blackwell und ihre zwei Töchter wollen die Weihnachtsfeiertage gemeinsam an der...Savoir plus
Note: You must read volumes 1-4 in the Annihilate Me series before reading the Holiday edition. It's Christmas along the coast of Maine with Jennifer ...Savoir plus
En ANIQUÍLALO, Vol. 3, todas tus preguntas encontrarán respuesta: ¿Quién vivirá? ¿Quién morirá? Pero lo más importante: ¿Es suficiente el amor para qu...Savoir plus
Die Karriere einer aufregenden Jungschauspielerin kurz vor dem Durchbruch. Die Karriere eines megaheißen Action-Stars im freien Fall. Jackson Cruise i...Savoir plus
Romance et chaos pendant les fêtes de l'auteur de la série best-seller international Captive-Moi. Plus de 2 millions d'exemplaires vendus dans six lan...Savoir plus
Voilà ! Le premier volume de PROTÈGE-MOI est disponible a la vente. Christina Ross, l'auteur à succès numéro 1 aux Etats-Unis de la série Captive-moi,...Savoir plus
A young woman eager to find success. When Madison Wells lands the job of Barbara Blackwell's personal assistant at Manhattan conglomerate Wenn Enterpr...Savoir plus
Nach einem schrecklichen Jahr beschließen Jennifer und Alex, sich über Weihnachten in Maine eine Auszeit zu gönnen – mit ihrer "Wahlfamilie". Im belie...Savoir plus
Qui a survécu au crash ? Est-ce que Jennifer est morte ? Ou Alex, l'amour de sa vie ? Enflamme-moi 2 révèle ce qui arrive aux survivants au fond de la...Savoir plus
Il vous faut lire les volumes 1 à 8 avant de lire cette édition finale, qui clôt la saga. C'est Noël qur la côte du Maine, avec Jennifer, Alex, Lisa e...Savoir plus
Christina Ross, auteure de la série best-seller international Captive-Moi déjà vendue à plus de 3,5 millions d'exemplaires et traduite en 6 langues, r...Savoir plus
The series with more than 3.5 million books sold worldwide in six different languages! Nothing is deeper than the love they share for each other—or de...Savoir plus
Deux ans et demi et plusieurs livres ont passé depuis que l'expert en sécurité rapprochée Tank McCollister a demandé l'auteur à succès Lisa Ward (voir...Savoir plus
RECENTLY OPTIONED BY HOLLYWOOD! A sizzling new actress on the rise. A mega-hot action star's career in free fall. Jackson Cruise is super hot, super s...Savoir plus
After years of struggling in New York City, I'm on the verge of making it big in my career…until he enters my life, and then all bets are off. 'He' wo...Savoir plus
Une nuit avec lui a réveillé mes sens. Une nuit avec lui a tout remis en question. Tout ce que je pensais savoir sur moi. Mon nom est Abby Evans. J'ai...Savoir plus
FROM CHRISTINA ROSS, THE #1 INTERNATIONAL BESTELLING AUTHOR OF THE ANNIHILATE ME SERIES ! Faking It is a pure, fiery, red-hot romance filled with hear...Savoir plus
Romance de vacaciones y caos del éxito de ventas internacional Aniquílame. Más de 3,5 millones de copias vendidas en todo el mundo. Después de un año ...Savoir plus
#1 International bestselling author Christina Ross returns with a laugh-out-loud romantic comedy in her wildly popular Annihilate Me series, which has...Savoir plus
Christina Ross, auteure de la série best-seller international Captive-Moi déjà vendue à plus de 3,5 millions d'exemplaires et traduite en 6 langues, r...Savoir plus
Wieder einmal feiertägliche Romantik gemischt mit Chaos, von der Autorin der internationalen Bestseller-Reihe "Unter Feuer", mit mehr als zwei Million...Savoir plus