Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A study of the relationship between platform and creative expression in the Atari VCS, the gaming system for popular games like Pac-Man and Star Wars:...Savoir plus
The Game Boy Advance platform as computational system and cultural artifact, from its 2001 release through hacks, mods, emulations, homebrew afterlive...Savoir plus
How Flash rose and fell as the world's most ubiquitous yet divisive software platform, enabling the development and distribution of a world of creativ...Savoir plus
Nintendo's hugely popular and influential video game console system considered as technological device and social phenomenon. The Nintendo Wii, introd...Savoir plus
How the Super Nintendo Entertainment System embodied Nintendo's s resistance to innovation and took the company from industry leadership to the margin...Savoir plus
The first scholarly book in English on Minitel, the pioneering French computer network, offers a history of a technical system and a cultural phenomen...Savoir plus
The complex material histories of the Nintendo Entertainment System platform, from code to silicon, focusing on its technical constraints and its expr...Savoir plus
Exploring the often-overlooked history and technological innovations of the world's first true multimedia computer. Long ago, in 1985, personal comput...Savoir plus
How the S-C 4020--a mainframe peripheral intended to produce scientific visualizations--shaped a series of early computer art projects that emerged fr...Savoir plus
How the S-C 4020--a mainframe peripheral intended to produce scientific visualizations--shaped a series of early computer art projects that emerged fr...Savoir plus
This first book-length analysis of Amazon's Kindle explores the platform's technological, bibliographical, and social impact on publishing. Four Shade...Savoir plus
An in-depth exploration of a neglected video game platform of the 1990s and a reflection on the way we construct the cultural history of video games. ...Savoir plus