Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Brigitte Giraud

Livres écrits par Brigitte Giraud

Livres écrits par Brigitte Giraud

Tous les livres de Brigitte Giraud

52 résultats

Trier par
Filter
  • Vivre vite

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Vivre vite « J'ai été aimantée par cette double mission impossible. Acheter la maison et retrouver les armes cachées. C'était inespéré et je n'ai pas ... Savoir plus
    7,40 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
    7,40 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
  • Jour de courage

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • La double histoire d'un jeune homme, Livio, qui ne parvient pas à avouer son homosexualité et de Magnus Hirschfeld, un médecin allemand qui a défendu ... Savoir plus
    4,90 €
    Pré-commander, disponible à partir du 22-05-2024
    4,90 €
    Pré-commander, disponible à partir du 22-05-2024
  • Nico

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • "Ea veut dire quoi grandir ? Ea veut dire qu'un jour on s'ennuie. On n'a pas envie d'être là, on a envie d'être nulle part, ni de rentrer à la maison,... Savoir plus
    20,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Un loup pour l'homme

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Antoine est appelé pour l'Algérie au moment où Lila, sa toute jeune femme, est enceinte. Il demande à ne pas tenir une arme et se retrouve infirmier à... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nous serons des héros

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • «Les nuits où je ne dormais pas, j'ouvrais le velux et je m'installais sur le toit, j'étais le seul dans la cité à jouir de ce privilège, passer la nu... Savoir plus
    21,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Seulement la vie, tu sais

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • « Seulement la vie, tu sais » réunit dans un paysage urbain mouvements et trajectoires, sensations et dérive amoureuse. Un tram et un train se croisen... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Avoir un corps

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • Vie d'une femme narrée à travers l'histoire de son corps, depuis l'assignation aux normes féminines imposées par la société et la famille durant l'enf... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Un loup pour l'homme

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • En 1960, alors qu'il vient d'apprendre que Lila, sa jeune épouse, est enceinte, Antoine est appelé pour l'Algérie. Sur place, il travaille dans un hôp... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Vivre vite

    Brigitte Giraud

    • Audiobook | Français
    • Vivre vite « J'ai été aimantée par cette double mission impossible. Acheter la maison et retrouver les armes cachées. C'était inespéré et je n'ai pas ... Savoir plus
    18,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'ETERNITE , BIEN SÛR

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • "Je raconte l'histoire de Margot et il prend note sur son calepin. J'apporte aussi des photos ou de menus objets qui lui appartiennent. J'en retrouve ... Savoir plus
    9,03 €
    Disponible immédiatement
    9,03 €
    Disponible immédiatement
  • Avec les garçons

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • A travers 67 fragments et 1 nouvelle, B. Giraud évoque le sentiment amoureux, l'attente et le chagrin qu'il peut générer. Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Porté disparu

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • En cours d'histoire, Livio fait un exposé sur les autodafés nazis et sur Magnus Hirschfeld, un médecin juif allemand, qui lutta pour l'égalité entre h... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Schnell leben

    Brigitte Giraud

    • Livre relié | Allemand
    • Vor zwanzig Jahren hat Brigitte Giraud den Mann ihres Lebens, Claude, bei einem Motorradunfall verloren. Drei Tage später ist sie mit ihrem kleinen So... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un loup pour l'homme

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Antoine est appelé pour l'Algérie au moment où Lila, sa toute jeune femme, est enceinte. Il demande à ne pas tenir une arme et se retrouve infirmier à... Savoir plus
    7,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vivre vite

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • Vingt ans après la mort de son mari Claude, survenue suite à un accident de moto, l'auteure replonge dans les journées qui ont précédé le drame le 22 ... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Jour de courage

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • La double histoire d'un jeune homme, Livio, qui ne parvient pas à avouer son homosexualité et de Magnus Hirschfeld, un médecin allemand qui a défendu ... Savoir plus
    4,49 €
    4,49 €
  • Aime-moi

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Ta voix, un goût de terre dans la bouche et de pierre effritée. Le corps suspendu à une trouée du ciel, la dernière à paraître qu'il faudra décrocher.... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Jour de courage

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Jour de courage Lors d'un exposé en cours d'histoire sur les premiers autodafés nazis, Livio, 17 ans, retrace l'incroyable parcours de Magnus Hirschfe... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un loup pour l'homme

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • En 1960, alors qu'il vient d'apprendre que Lila, sa jeune épouse, est enceinte, Antoine est appelé pour l'Algérie. Sur place, il travaille dans un hôp... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Marée noire

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • Linda, mère de deux filles, tente de reconstruire une famille avec un homme veuf et son fils. Le chemin sera long pour obtenir une parcelle de bonheur... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Chambre des parents

    Brigitte Giraud

    • Ebook | Français
    • Quelques jours avant sa libération, un prisonnier éprouve la peur de sortir, de retrouver la "chambre des parents", ce sanctuaire familial qu'il a pro... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Pas d'inquiétude

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Pas 'd inquiétude « Mehdi est tombé malade quand nous avons emménagé dans la nouvelle maison. C'est moi qui avais relevé la boite aux lettres ce jour-... Savoir plus
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La chambre des parents

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • Quelques jours avant sa libération, un prisonnier éprouve la peur de sortir, de retrouver la "chambre des parents", ce sanctuaire familial qu'il a pro... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Avoir un corps

    Brigitte Giraud

    • Livre broché | Français
    • «Des vêtements à peine écartés, des ventres et des reins maladroitement caressés. Des intentions plus que des actes. On donne, on offre, on laisse à l... Savoir plus
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
24 sur 52 résultat(s) affiché(s)

Lié à Brigitte Giraud