Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bécu (Jeanne) : Epouse du Barry, « la » du Barry. Enfance médiocre, adolescence coureuse, jeunesse resplendissante, maturité tranquille écourtée par s...Savoir plus
«Cette nuit-là, je commençai à pressentir que j'avais été si longtemps, si complètement heureuse parce que je n'avais cessé de vouloir que Maurice soi...Savoir plus
Au commencement était le Verbe, le verbe haut d'Alex, patron du bistrot le Goya et ancien boxeur pour qui le monde est un ring, la vie une remise en j...Savoir plus
Quand Valentine Forster, 23 ans, entre dans la maison de Madame Baume pour s'occuper de sa fille, c'est le cours entier de sa vie qui se trouve tranfo...Savoir plus
C'était un été d'une chaleur à rendre fou. Sabine Lachenay allait se consoler dans une île des Cyclades, loin de celui qu'elle aimait. Ce qui s'est pa...Savoir plus
La narratrice a bâti une vie solide : un couple stable, une famille bien installée à Viroflay. Entre le travail à mi-temps et les douceurs du foyer, i...Savoir plus
L’inspecteur Thomas Simon et son équipe se retrouvent confrontés à deux morts mystérieuses. Un tueur en série ou une simple coïncidence ? Les indices ...Savoir plus
Bécu (Jeanne) : Epouse du Barry, « la » du Barry. Enfance médiocre, adolescence coureuse, jeunesse resplendissante, maturité tranquille écourtée par s...Savoir plus
Trente ans après, un écrivain restitue, avec lucidité et émotion, une passion adolescente et la violence qui demeure. Prix du jury Jean Giono 1998.Savoir plus
Un meurtre avorté, un agresseur déterminé, une scène de crime saccagée, la police de Strasbourg devra tout faire pour déchiffrer les indices avant qu’...Savoir plus
Die Esportpedia-Reihe beschäftigt sich als erste analoge Enzyklopädie mit dem Phänomen des E-Sports, dem wettbewerbsorientierten Spielen von Computer-...Savoir plus
Les Filles prodigues. Toute l'histoire a commencé par la découverte du corps de Sylvie B., l'étranglée de la Saint-Jean, la «martyre» des magazines. E...Savoir plus
Par un été torride, Sabine s'apprête à rejoindre Rocky dans une île des Cyclades. Elle a décidé de se laisser séduire par ce boursicoteur vaniteux car...Savoir plus
Sur le Quai de l'Orangerie « (...) Haletante, je veux crier, mais avant que je ne puisse émettre un son, je sens un pincement profond au niveau des re...Savoir plus