Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Edith Chambon

Livres écrits par Edith Chambon

Livres écrits par Edith Chambon

Tous les livres de Edith Chambon

27 résultats

Trier par
Filter
  • Mes deux chez moi

    Amélie Antoine

    • Ebook | Français
    • Une petite fille raconte son arrivée dans la maison de sa maman le vendredi soir. Elle tente de débusquer les changements et de trouver les surprises ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ma famille imaginaire

    Edith Chambon

    • Livre relié | Français
    • C'est l'histoire d'une femme d'une trentaine d'années qui, du jour au lendemain, se trouve terrorisée, tétanisme, clouée au sol. Quelque chose en elle... Savoir plus
    26,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    26,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Le pire Noël n'existe pas

    Suzanne Bogeat

    • Livre broché | Français
    • Vivement Noël ! Pour s'évader d'un cours de grammaire ennuyeux, Thomas se replonge avec délice dans ses souvenirs de petit garçon qui croyait encore a... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    9,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mes deux chez moi

    Amélie Antoine, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Avoir deux maisons, franchement, c'est compliqué... Mais se séparer, ça permet aussi de mieux se retrouver ! Découvrez le quotidien plein d'émotions d... Savoir plus
    13,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nous, les garçons

    Raphaël Martin

    • Ebook | Français
    • Guide pour faire face aux changements entraînés par la puberté. Il propose des conseils d'experts, de dermatologues, de psychologues, de nutritionnist... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bonne nuit les monstres !

    Alexandra Garibal, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Il est l'heure de dormir. Noé éteint sa lampe. Mais à peine le petit garçon a-t-il fermé les yeux qu'il entend des sanglots. Le grand méchant loup ple... Savoir plus
    5,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    5,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • For boys only!

    Raphael Martin

    • Livre relié | Néerlandais
    • Er gebeurt heel wat in het leven van een jongen in de puberteit. Je bent nog niet helemaal volwassen, maar je voelt je ook geen kind meer. Je weet nie... Savoir plus
    17,50 €
    17,50 €
  • La vie sans portable

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • La vie sans portable, c'est comme une nuit sans rêves, un hamburger sans ketchup. Demandez à Sonia ! La petite fille envoie des messages, prend des ph... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un caïd au collège

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Dans la cour de récréation, une bataille de boules de neige s'engage et, dans la pagaille générale, la jeune Margot est blessée. Tous les soupçons se ... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mauvaise note

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Bien sûr, cela arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise note. La jeune Sonia en sait quelque chose. Mais zut alors, c'est dur à encaisser sur le mo... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A fond les manettes

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Adrien vit dans un monde parallèle peuplé de personnages d'heroic fantasy, de trolls et d'elfes de la nuit. Ses parents s'inquiètent de son addiction ... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un caïd au collège

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • L'enquête la plus étonnante de l'année ! Dans la cour de récréation, une bataille de boules de neige s'engage et, dans la pagaille générale, la jeune ... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mauvaise note

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Bien sûr, cela arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise note. La jeune Sonia en sait quelque chose. Mais zut alors, c'est dur à encaisser sur le mo... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le bus 666

    Sylvie Nordheim, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Lorsque Chloé comprend qu'elle s'est trompée de bus, il est déjà trop tard ! Le 666 ne la conduira pas au collège mais dans un monde parallèle peuplé ... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Jeanne, Dieu, le diable et les autres

    Hervé Giraud

    • Ebook | Français
    • XVIIe siècle. Alors que celui qu'elle aime a été éloigné de force et qu'elle est emprisonnée dans un couvent, Jeanne est séparée de l’enfant qu’elle v... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nos droits, leurs combats

    Irène Cohen-Janca

    • Livre broché | Français
    • Nos droits Leurs combats Aujourd'hui, en France, nous avons le droit de nous loger, de nous instruire, de voter, d'avorter. Nous avons le droit de fai... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mes deux chez moi

    Amélie Antoine

    • Ebook | Français
    • Une petite fille raconte son arrivée dans la maison de sa maman le vendredi soir. Elle tente de débusquer les changements et de trouver les surprises ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Jeanne, Dieu, le diable et les autres

    Hervé Giraud

    • Ebook | Français
    • XVIIe siècle. Alors que celui qu'elle aime a été éloigné de force et qu'elle est emprisonnée dans un couvent, Jeanne est séparée de l’enfant qu’elle v... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Pas facile de grandir

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • À presque douze ans, Élodie voit son corps se transformer. Comment s'éclater dans la vie avec trois boutons sur le nez et une humeur de corbeau ? Pas ... Savoir plus
    9,50 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,50 €
    Date de disponibilité inconnue
  • A fond les manettes

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Adrien vit dans un monde parallèle peuplé de personnages d'heroic fantasy, de trolls et d'elfes de la nuit. Ses parents s'inquiètent de son addiction ... Savoir plus
    9,50 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,50 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Un amour de rom

    Gép, Edith Chambon

    • Livre broché | Français
    • Des taches de rousseur, un Bob sur la tête et des sandales aux pieds... voilà des vacances chez Pépé Mémé qui s'annoncent bien tranquilles. Mais ne vo... Savoir plus
    9,50 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,50 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 27 résultat(s) affiché(s)