Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Fabrice Lardreau

Livres écrits par Fabrice Lardreau

Livres écrits par Fabrice Lardreau

Tous les livres de Fabrice Lardreau

24 résultats

Trier par
Filter
  • Devenir montagne

    Valentine Goby, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • « J'ai un rapport viscéral à la montagne. Elle m'a révélée à moi-même, m'a construite. Je l'associe à l'idée de rejuge, de paix et de sérénité. » Née ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un certain Pétrovitch

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Un certain Pétrovitch Patrick Platon Pétrovitch est chef comptable, mais apparemment, il est plus comptable que chef. Son problème ? L'autorité. Son d... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un certain Pétrovitch

    Fabrice Lardreau

    • Ebook | Français
    • Patrick Platon Pétrovitch, un chef comptable qui partage sa vie entre son travail ennuyeux et sa morne banlieue, décide de se trouver un autre destin,... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'étreinte de l'eau

    Chantal Thomas, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Versant intime « Je sens très fortement un « appel à nager », comme une attraction physique. L'eau s'offre dans un présent intemporel ; elle appartien... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vallées secrètes

    Bernard Minier, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • « J'ai grandi à Montréjeau, Haute-Garonne, 2 863 habitants. Une petite ville située dans le pays de Comminges, au pied des Pyrénées. Et j'ai eu ces mo... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Psychisme ascensionnel

    Etienne Klein, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Versant intime « La montagne est devenue mon véritable topos : je m'y sens à l'aise et parfaitement libre, ce qui est paradoxal, car c'est par nature ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La ville rousse

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Dans une ville appelée Lutetia, Christian Maupertuis dirige une multinationale tentaculaire chargée de la construction d'un Grand Métro. En homme avis... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Cimes intérieures

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Des écrivains, musiciens, cinéastes, philosophes ou chercheurs comme J.-J. Beineix, J.-C. Grangé, E. Loizeau, M. Serres ou N. Vanier confient à l'aute... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Terres d'automne

    Franck Bouysse, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Versant intime « J'éprouve ici quelque chose de puissant qui me dépasse... Cet environnement me prend avec une force inouïe ! Je suis à ma place, ici,... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Contretemps

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Nom Albert Einstine (aucun lien de parenté avec le grand savant, excepté la calvitie). Profil Tendance à l'embonpoint, hypocondriaque, mère possessive... Savoir plus
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le carrefour invisible

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Majorité silencieuse, France périphérique, ils sont les héros des campagnes électorales, objets de toutes les attentions et de tous les fantasmes. Mai... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    15,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • La mémoire des sentiers

    Michel Butor, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Versant intime « Chaque moment est complexe, au sens mathématique de " nombre complexe " ; il est traversé d'échos, d'harmoniques. Et, parmi les activ... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nord absolu

    Fabrice Lardreau

    • Ebook | Français
    • L'action se passe dans un pays imaginaire du nord de l'Europe. Alors que Stalitlen, un tyran populiste dangereusement raciste, s'apprête à être élu dé... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Ville Rousse

    Fabrice Lardreau

    • Ebook | Français
    • Dans un futur proche, la ville de Lutétia est dirigée par des multinationales. Une entreprise effectuant des travaux publics emploie des tueurs à gage... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Leurs montagnes

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Recueil de 32 portraits dans lesquels les personnalités (écrivains, acteurs, cinéastes, sportifs, etc.) partagent toute une même passion pour la monta... Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La ville rousse

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • La Ville rousse « Le renard est devenu familier. On l'apercevait partout, au coeur de la nuit ou au petit matin, arpentant les rues, les avenues, fran... Savoir plus
    6,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le pied à terre

    Cécile Coulon, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Des entretiens dans lesquels la romancière, nouvelliste et poétesse C. Coulon évoque Saint-Saturnin, village auvergnat où elle a grandi et qui l'a faç... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Le lieu essentiel

    Philippe Claudel, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • « Ce qui me plaît dans la montagne comme dans l'écriture, c'est de me trouver confronté à quelque chose qui me dépasse, de façon humaine, et d'essayer... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le RER

    Fabrice Lardreau

    • Ebook | Français | Nouvelles mythologies
    • Symbole de progrès social et d'innovations technologiques à sa création en 1977, le RER est aujourd'hui surchargé et vieillissant jusqu'à devenir le s... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nord absolu

    Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • Un pays du nord de l'Europe, quelque part au-delà du cercle polaire. Deux hommes arpentent la capitale, Medisën, ville entourée d'eau. Paul Janüs, jou... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Un certain Pétrovitch

    Fabrice Lardreau

    • Ebook | Français
    • Patrick Platon Pétrovitch, un chef comptable qui partage sa vie entre son travail ennuyeux et sa morne banlieue, décide de se trouver un autre destin,... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 24 résultat(s) affiché(s)