Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Valentine Goby

Livres écrits par Valentine Goby

Livres écrits par Valentine Goby

Tous les livres de Valentine Goby

82 résultats

Trier par
Filter
  • L'île haute

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Né à Paris, un jeune citadin est envoyé au coeur des montagnes, dans une vallée isolée près du Mont-Blanc, car la guerre gronde. Il découvre la neige ... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Méduses

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • L'appareil photo autour du cou, je les regarde errer derrière la cataracte qui voile leurs cerveaux. Douze ans, parfois moins, ils ont l'oeil vitreux ... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La fiesta de Mamie Pommerol

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • Juliette et sa soeur Flo décident d'organiser une fête mémorable pour l'anniversaire de leur grand-mère, qui a toujours rêvé de voler. Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Über allen Bergen

    Valentine Goby

    • Livre relié | Allemand
    • Der Buchhändlerliebling aus Frankreich über die Kraft der Natur und den Zauber der Berge Auf seiner ersten Zugreise mitten durchs Schneegestöber kann ... Savoir plus
    22,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 28-11-2024
    22,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 28-11-2024
  • Sept jours

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • «Comme ils sont beaux. Mes enfants. Ils sont assis, tous les quatre, sur le muret. Immobiles. Silencieux. La maison dans le dos. En face, la mer. Ils ... Savoir plus
    13,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une preuve d'amour

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • L'abandon de Cosette aux Thénardier par Fantine dans Les misérables fait écho à l'histoire personnelle d'Abdou et Sonia, frappés par ce récit de V. Hu... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un paquebot dans les arbres

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • Au milieu des années 1950, le couple de tenanciers du café de La Roche-Guyon est contraint d'aller se faire soigner au sanatorium d'Aincourt. Leurs de... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Un paquebot dans les arbres

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Le point de vue des éditeurs Au milieu des années 1950, Mathilde sort à peine de l'enfance quand la tuberculose envoie son père et, plus tard, sa mère... Savoir plus
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Baumes

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Baumes Je me demande si le père de mon père, que je n'ai pas connu, portait l'odeur d'usine dans toute sa peau et tout son vêtement. S'il rentrait lui... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'antilope blanche

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Sous forme de journal intime, récit de la vie de Charlotte Marthe, qui, à 35 ans, arrive à Douala, Cameroun, en 1949, pour prendre la direction du col... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tu seras mon arbre

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • « Elle part en flèche, plus rapide que le vent. Et maintenant elle court depuis si longtemps que ses poumons brûlent, un sprint silencieux au tempo de... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Qui touche à mon corps je le tue

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • En 1943, Marie G. a pratiqué un avortement sur Lucie L. Elle est condamnée à la guillotine et attend son châtiment dans sa cellule. Pendant ce temps L... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Murène

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Murène Hiver 1956. Dans les Ardennes, François, un jeune homme de vingt-deux ans, s'enfonce dans la neige, marche vers les bois à la recherche d'un vi... Savoir plus
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une preuve d'amour

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Une preuve d'amour Dans la classe, Les Misérables sont au programme, et ce jour-là le débat s'amorce à propos de Fantine : mauvaise mère qui abandonne... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Devenir montagne

    Valentine Goby, Fabrice Lardreau

    • Livre broché | Français
    • « J'ai un rapport viscéral à la montagne. Elle m'a révélée à moi-même, m'a construite. Je l'associe à l'idée de rejuge, de paix et de sérénité. » Née ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La habitación de los niños

    Valentine Goby

    • Livre broché | Espagnol
    • Premio de los Libreros franceses 2014 1944, campo de concentración de Ravensbrück. Cuarenta mil mujeres libran una batalla diaria por la supervivencia... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Qui touche à mon corps je le tue

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • En 1943, Marie G. a pratiqué un avortement sur Lucie L. Elle est condamnée à la guillotine et attend son châtiment dans sa cellule. Pendant ce temps L... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Des corps en silence

    Valentine Goby

    • Livre broché | Français
    • Des corps en silence « Elle imagine possible un mari fidèle, pour ça elle est prête à faire sa fille des rues, sa prostituée, sa courtisane. Tout plut... Savoir plus
    6,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Kinderzimmer

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • En 1944, à Ravensbrück. Mila, 22 ans, est internée dans ce camp de concentration majoritairement féminin. Les détenues trouvent en leur âme la force d... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Murène

    Valentine Goby

    • Ebook | Français
    • Durant l'hiver 1956, François, 22 ans, perd ses bras dans un accident. Un jour, par-delà la vitre d'un aquarium, une murène lui réinvente un avenir et... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 82 résultat(s) affiché(s)

Lié à Valentine Goby