Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Gérard de Nerval

Livres écrits par Gérard de Nerval

Livres écrits par Gérard de Nerval

Tous les livres de Gérard de Nerval

150 résultats

Trier par
Filter
  • La Bohême galante

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français
    • La « Bohême galante » de Gérard de Nerval est une oeuvre rare et trop peu connue, car peu éditée, et quand cela est, jamais pour elle-même, ni dans le... Savoir plus
    30,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    30,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Caire

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français
    • À peine arrivé au Caire, où il séjournera six mois, Gérard de Nerval (1808-1855) fuit l'hôtel anglais pour se plonger au coeur de la vie locale. Il lo... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sylvie

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Espagnol
    • La obra cumbre de la novela corta. Sylvie, es una sensible historia del romanticismo francés. Con insólita sencillez, Gérard de Nerval narra el fracas... Savoir plus
    7,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les illuminés

    Gérard de Nerval

    • Livre relié | Français | Oeuvres complètes | n° 9
    • Six nouvelles, parues dans diverses revues de 1839 à 1850, tracent le portrait d'illuministes du XVIIIe siècle, excentriques, fous, inspirés, pseudo-m... Savoir plus
    96,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    96,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • AURÉLIA

    Gérard de Nerval

    • Ebook | Français
    • Voici AURÉLIA, l’ultime texte de Nerval, la touchante description de sa folie lucide, de son rêve éveillé, de son mysticisme, de son aliénation. Son t... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Voyage en Orient

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français | Oeuvres complètes
    • The Voyage en Orient is a geographical, initiatory, and philosophical journey. From Paris to Cythera, passing through Vienna; from Egypt to Lebanon an... Savoir plus
    98,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    98,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Filles du feu

    Gérard de Nerval

    • Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - J'étais le seul garçon dans cette ronde, où j'avais amené ma compagne toute jeune encore, Sylvie, une petite fille du hameau v... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Poèmes d'outre-Rhin

    Gérard de Nerval

    • Ebook | Français
    • L'intégralité des traductions de poètes allemands publiées par Nerval, de 1829 à sa mort en 1855 (Goethe, Schiller, Heine, Klopstock...). Chaque poème... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sylvie

    Gérard de Nerval

    • Livre lu | Français
    • Extraite de Les filles du feu, cette nouvelle, décrivant les rêveries amoureuses de l'auteur, se caractérise par la fraîcheur des sentiments et la dél... Savoir plus
    32,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    32,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Die Chimären

    Gérard de Nerval

    • Livre relié | Français, Allemand
    • Die zweisprachige Ausgabe der Gedichte Nervals darf ohne Weiteres eine Pioniertat genannt werden.Mit Sorgfalt ist hier übersetzt worden. Den Zyklus "D... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La bohême galante

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français
    • La Bohême galante suivie de Petits châteaux de Bohême Publiés tous deux en 1852, La Bohême galante et les Petits châteaux de Bohême entremêlent trois ... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Voyage en Orient - Tome 1

    Gérard de Nerval

    • Ebook | Français
    • Le "Voyage en Orient" de Gérard de Nerval s’inscrit dans une tradition très romantique et 19ème siècle de voyages exotiques, vers l’Est de la Méditerr... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Faust

    Johann Wolfgang von Goethe

    • Livre broché | Français
    • Faust « Je me donnerais volontiers au diable, si je ne l'étais moi-même. » Faust, vieil alchimiste allemand épris de connaissance et « troublé par la ... Savoir plus
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sylvie (édition enrichie)

    Gérard de Nerval

    • Ebook | Français
    • Extraite de Les filles du feu, cette nouvelle qui décrit les rêveries amoureuses de l'auteur, se caractérise par la fraîcheur des sentiments et la dél... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Voyages en Europe

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français
    • De ses pérégrinations en Europe, Gérard de Nerval a rendu compte dans des articles nombreux. Cette production foisonnante, publiée dans les journaux e... Savoir plus
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La mano encantada

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Espagnol
    • Eustache Bouteroue, un joven formal y con poca destreza para el arte de la lid, se ve forzado a batirse en duelo por su amada. Con la ayuda de un titi... Savoir plus
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Correspondance générale

    Gérard de Nerval

    • Livre relié | Français
    • « Je vous prie de m'excuser près de ces dames de l'excentricité prolongée qui m'a fait prendre trop au sérieux la prétention des poètes à la descendan... Savoir plus
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sylvie

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français
    • Sylvie, Aurélia, les chimères Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, Le prince d'Aquitaine à la tour abolie Ma seule étoile est morte, et mon lut... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le roi de Bicêtre

    Gérard de Nerval

    • Livre broché | Français
    • Sa folie n'était jusque-là qu'une espèce de logique; il n'y avait eu d'aberration que dans ses imprudences. Mais s'il ne fut cité devant le tribunal q... Savoir plus
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 150 résultat(s) affiché(s)