Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Henri Raczymow

Livres écrits par Henri Raczymow

Livres écrits par Henri Raczymow

Tous les livres de Henri Raczymow

52 résultats

Trier par
Filter
  • Varsovie - tome 2

    schalom Asch

    • Ebook | Français | Avant le déluge | n° 2
    • Varsovie, 1913. Après avoir rompu avec la bourgeoisie pétersbourgeoise, Zakhari Mirkin assume sa judéité et s'installe chez les Hurwitz, Juifs instrui... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Varsovie

    Sholem Asch

    • Livre broché | Français | Avant le déluge | n° 2
    • Le protagoniste de Pétersbourg est un tout jeune homme, Zakhari Mirkin. Ce héros est seul : «Tout le monde avait l'air de se rendre à une grande fête ... Savoir plus
    28,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    28,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Un garçon flou

    Henri Raczymow

    • Ebook | Français
    • Récit des aventures amoureuses du jeune Richard Federman, sur fond de contestation estudiantine, en 1968. Jeune étudiant en lettres à la Sorbonne, le ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Eretz

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Eretz Mon frère Alain/Ilan (1951-1997) a vécu en Israël dans son extrême jeunesse, de dix-sept à vingt-deux ans, à la fin des années 60, et au début d... Savoir plus
    15,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Quartier libre

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Etienne se rend en pélerinage à Lyon sur les traces de son passé de résistant communiste. Anna, elle, reste à la maison, éternelle Pénélope toute à se... Savoir plus
    12,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tours et détours en bibliothèque. Carnet de voyage

    Leslie Kaplan, Jane Sautière, Henri Raczymow, Philippe Fusaro, Pascal Commère, Baptiste-Marrey, Dominique Fabre, François Salvaing, Jacques Séréna, François Bon, Emmanuelle Pireyre, Jean de Breyne, Sylvie Gracia, Mouloud Akkouche, Nicolas Fargues, Alice Ferney, Fabienne Swiatly, Lucien Suel, Christine Détrez, Aurélie Pétrel

    • Ebook | Français
    • Des écrivains et une plasticienne évoquent leur rencontre avec la bibliothèque, publique ou universitaire. Les récits évoquent 2 aspects, celui de l'u... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bluette

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Bluette, je raffolais de ce mot, la couleur de la première syllabe, la modestie ironique peut-être de la seconde. Là, ses cheveux me caressaient, et c... Savoir plus
    5,85 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,85 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Elle chantait Ramona

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Elle chantait Ramona Nous sommes dans les années de l'immédiat après-guerre, dans ce quartier populaire de Belleville où l'on entend encore parler le ... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • D'un écrit vain

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Après la lecture de l'Atelier noir , journal d'écriture d'Annie Ernaux, Henri Raczymow a eu l'idée de revisiter cette part de son histoire que contien... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Notre cher Marcel est mort ce soir

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Proust meurt le 18 novembre 1922 à cinquante et un ans au 44, rue Hamelin à Paris. Si toute vie prend son sens en regard de sa fin, celle d'un écrivai... Savoir plus
    11,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dix jours polonais

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • «Je suis du temps, non de l'espace (je n'aime guère bouger). Fouler la terre polonaise me ferait renouer avec le temps d'avant mon temps, mon temps pr... Savoir plus
    11,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Mort du grand écrivain

    Henri Raczymow

    • Ebook | Français
    • Ce n'est pas l'absence d'écrivains contemporains importants que dénonce l'auteur, mais la disparition de la notion même de grand écrivain, faute d'ins... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bloom et Bloch

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Quand on s'appelle Albert Bloch et Léopold Bloom et qu'on voudrait voler de ses propres ailes, le mieux est de s'enraciner quelque temps dans un trou ... Savoir plus
    16,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Notre cher Marcel est mort ce soir

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • « Notre cher Marcel est mort ce soir » P roust meurt le 18 novembre 1922 à cinquante et un ans au 44, rue Hamelin à Paris. Si toute vie prend son sens... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Courbet, l'outrance

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • "Ce n'est pas le Courbet communard qui m'a retenu ici. C'est Courbet peintre. La manière de Courbet. Ses manières, ses mauvaises manières. Sa grossièr... Savoir plus
    25,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ruse et déni

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Perspectives critiques Et si derrière la détestable Mme Lepic, mère de Poil de Carotte, se jouait un autre drame que Jules Renard se garde de mettre a... Savoir plus
    16,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le plus tard possible

    Henri Raczymow

    • Ebook | Français
    • L'auteur dresse un état des lieux de son âme et de sa vie, en évaluant les conséquences de la perte de sa mère et de son frère cadet, du remariage de ... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le Cygne de Proust

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Charles Haas est un héros proustien périphérique, dont la marginalité vient de ce qu'il est juif, sans titre, sans lignée prestigieuse, sans immense f... Savoir plus
    18,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le plus tard possible

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Deux êtres chers, coup sur coup, un jour m'ont quitté. Anna, ma mère, puis son fils adoré, Alain, mon frère cadet. Étienne, mon père, s'est heureuseme... Savoir plus
    20,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Varsovie

    Sholem Asch

    • Livre broché | Français | Avant le déluge | n° 2
    • Varsovie Bouleversé par la révélation de sa judéité, Zakhari Mirkin, fils d'un riche homme d'affaires, a quitté Pétersbourg pour se perdre et se trouv... Savoir plus
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • L'arrière-saison des lucioles

    Henri Raczymow

    • Livre broché | Français
    • Une balade à travers le monde littéraire, dans laquelle des anecdotes font revivre une époque oubliée, évoquant aussi bien Richard Wright que Rachel E... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Heinz

    Henri Raczymow

    • Ebook | Français
    • H. Raczymow mène à Fontavie, en Charente, une enquête sur l'oncle dont il porte le prénom, qui fut déporté cinq ans avant sa naissance. Ce récit tient... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 52 résultat(s) affiché(s)