•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nicolas Fargues

Livres écrits par Nicolas Fargues

Livres écrits par Nicolas Fargues

Tous les livres de Nicolas Fargues

53 résultats

Trier par
Filter
  • Je ne suis pas une héroïne

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Tu as trente ans et tes aventures se suivent et se ressemblent. L'amour, tu commences chaque fois par t'en faire un film toute seule. Puis tu le porte... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Péremption

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Professeure d'arts plastiques en proche banlieue parisienne, Zélie, la cinquantaine, part en retraite anticipée. Un jour, elle rencontre un trentenair... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Tour du propriétaire

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Le premier roman de Nicolas Fargues sur le thème du jeune homme qui veut écrire un roman, ses tribulations, mais aussi ses réflexions sans complaisanc... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Demain si vous le voulez bien

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • A la fin de l'année 1999, un jeune provincial débarque à Paris. Le hasard faisant bien les choses, il devient en peu de temps un espoir du jeune ciném... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Beau rôle

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Un jeune acteur métis, au bord de la célébrité, fait un séjour imprévu, dans sa famille auprès de son père, qui connaît une sérieuse alerte de santé, ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Beau rôle

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Un jeune acteur métis, au bord de la célébrité, fait un séjour imprévu, dans sa famille auprès de son père, qui connaît une sérieuse alerte de santé, ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • J'étais derrière toi

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • J'étais derrière toi « C'est dans la trentaine que la vie m'a sauté à la figure. J'ai alors cessé de me prendre pour le roi du monde et je suis devenu... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • One man show

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Bonjour. Je ne voudrais pas me vanter mais si la lâcheté masculine, le petit monde de la télévision française et l'Amérique du Nord vous intéressent, ... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Demain si vous le voulez bien

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • A la fin de l'année 1999, un jeune provincial débarque à Paris. Le hasard faisant bien les choses, il devient en peu de temps un espoir du jeune ciném... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Au pays du p'tit

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Romain Ruyssen, 44 ans, sociologue se rend à l'étranger pour présenter son essai polémique sur la France et les Français, Au pays du p'tit. Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tours et détours en bibliothèque. Carnet de voyage

    Leslie Kaplan, Jane Sautière, Henri Raczymow, Philippe Fusaro, Pascal Commère, Baptiste-Marrey, Dominique Fabre, François Salvaing, Jacques Séréna, François Bon, Emmanuelle Pireyre, Jean de Breyne, Sylvie Gracia, Mouloud Akkouche, Nicolas Fargues, Alice Ferney, Fabienne Swiatly, Lucien Suel, Christine Détrez, Aurélie Pétrel

    • Ebook | Français
    • Des écrivains et une plasticienne évoquent leur rencontre avec la bibliothèque, publique ou universitaire. Les récits évoquent 2 aspects, celui de l'u... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le roman de l'été

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Pas facile, à 55 ans, de se mettre à la littérature. Surtout par un si beau soleil dehors. Et votre fille qui annonce qu'elle amène une copine italien... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La péremption

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Ma punition, c'était cette case si fade et si datée dans la nouvelle terminologie de nos espèces : Assignée femme. Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le roman de l'été

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Pas facile, à 55 ans, de se mettre à la littérature. Surtout par un si beau soleil dehors. Et votre fille qui annonce qu'elle amène une copine italien... Savoir plus
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tu verras

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Mon père me criait de remonter mon jean au-dessus de mes fesses, de cesser d'écouter des chansons vulgaires sur mon iPod, de rapprocher mes coudes à t... Savoir plus
    15,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • One Man Show

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • L'anti-héros de cette histoire est un jeune écrivain, mari apparemment fidèle et père de famille modèle qui essaie d'explorer ses mauvais côtés, ses m... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Écrire à l'élastique

    Nicolas Fargues, Iegor Gran

    • Ebook | Français
    • Un roman écrit à quatre mains sur la difficulté à écrire, les femmes, l'amour, la virilité, sur un ton qui s'amuse du machisme, mais aussi une expérie... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Attache le cœur

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Ce roman dresse un portrait de la société camerounaise en quinze récits à la première personne, décrivant l'attachement à ce pays néanmoins en proie à... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Beau rôle

    Nicolas Fargues

    • Livre broché | Français
    • Jeune premier plus si jeune ayant connu succès public au cinéma cherche rôle aux côtés actrice célèbre. Présente signe particulier mais demande être j... Savoir plus
    18,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Au pays du p'tit

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Romain Ruyssen, 44 ans, sociologue se rend à l'étranger pour présenter son essai polémique sur la France et les Français, Au pays du p'tit. Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tu verras

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Imaginer ce qu'il pourrait ressentir si son fils venait à mourir brutalement a été pour N. Fargues le point de départ de ce roman, qui parle aussi d'a... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rade Terminus

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Diego Suarez, à Madagascar, une galerie de portraits d'Occidentaux en fin de course dont le monde blanc ne veut plus, échoués là avec l'illusion qu'il... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Roman de l'été

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Ce sont les vacances dans le Cotentin. John a 55 ans et veut se consacrer à la littérature. Mary, sa fille, doit venir avec son compagnon et une amie.... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Roman de l'été

    Nicolas Fargues

    • Ebook | Français
    • Ce sont les vacances dans le Cotentin. John a 55 ans et veut se consacrer à la littérature. Mary, sa fille, doit venir avec son compagnon et une amie.... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 53 résultat(s) affiché(s)