Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean-Pierre Vidal

Résultats pour "Jean-Pierre Vidal"

7 résultats

Trier par
Filter
  • Trifola

    Jean-Pierre Vidal

    • Livre relié | Français
    • Trifòla, trifole ou truffole , c'est le nom de la pomme de terre en Livradois, Velay et Vivarais. Dans le Cantal, le Rouergue et sur l'Aubrac, la truf... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Passage des embellies

    Jean-Pierre Vidal

    • Livre broché | Français
    • Qui fut aimé par la lumière garde en lui au plus profond de son ombre s'il consent à ces ténèbres garde en lui préservée par l'ombre même l'amande de ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le vent

    Jean-Pierre Vidal

    • Livre broché | Français
    • Le vent rude et persévérant épuise et vide ma tête je titube et je me sens bien je perds mon épaisseur de douleur et d'amour. Comme traversé sans trêv... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fille du chemin

    Jean-Pierre Vidal

    • Livre broché | Français
    • Se repaître du monde, nous n'avons rien d'autre à faire, dans la veille et dans le sommeil, et puissions-nous le faire dans la bienheureuse proximité ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
7 sur 7 résultat(s) affiché(s)