Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Line Papin

Livres écrits par Line Papin

Livres écrits par Line Papin

Tous les livres de Line Papin

19 résultats

Trier par
Filter
  • Le coeur en laisse

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • Ecrivain à succès, Maurice, 40 ans, s'inquiète de ne plus rien ressentir, ni pour sa compagne Isabelle ni pour ses livres. Lorsqu'il rencontre la bell... Savoir plus
    7,75 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    7,75 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Toni

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • « J'ai eu envie d écrire Toni parce qu'aussi vite qu'un météore, il est venu, puis reparti de notre vie. Il me fallait coucher par écrit ces quelques ... Savoir plus
    24,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Après l'amour

    Line Papin

    • Ebook | Français
    • En une centaine de fragments poétiques, l'auteure propose une thérapie littéraire contre le chagrin d'amour et la souffrance qu'il peut causer. Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Girl Before Her

    Line Papin

    • Livre broché | Anglais
    • A coming-of-age tale of dislocation and inherited trauma from the acclaimed young French Vietnamese novelist French Vietnamese writer Line Papin's stu... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • El despertar

    Line Papin

    • Livre broché | Espagnol
    • Prix Transfuge a la mejor primera novela francesa Cuatro jóvenes expatriados con una sed insaciable por lo desconocido se aman y se pierden en la alga... Savoir plus
    18,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les os des filles

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • Les os des filles « Nous finissons tous ainsi, après tout, et c'est doux. C'est doux parce que c'est commun. Il y aura eu bien des injustices, bien de... Savoir plus
    8,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Une vie possible

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • Une vie possible « J'allais me taire pour protéger un secret, un couple, une intimité. Sans doute était-ce là une raison respectable. J'allais ne pas ... Savoir plus
    7,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    7,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Les os des filles

    Line Papin

    • Ebook | Français
    • L'auteure relate son histoire, évoquant également celle de Ba, sa grand-mère, et celle de sa mère, des années 1960 aux années 2010, en passant par la ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'éveil

    Line Papin

    • Ebook | Français
    • L'histoire d'amour entre deux garçons et deux filles et leur passage à l'âge adulte dans le Hanoï contemporain. Les personnages se révèlent peu à peu,... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Une vie possible

    Line Papin

    • Ebook | Français
    • S'inspirant de sa propre fausse couche, l'auteure raconte la joie d'une femme qui apprend qu'elle est enceinte de jumeaux pendant le confinement de 20... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le coeur en laisse

    Line Papin

    • Ebook | Français
    • Ecrivain à succès, Maurice, 40 ans, s'inquiète de ne plus rien ressentir, ni pour sa compagne Isabelle ni pour ses livres. Lorsqu'il rencontre la bell... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Toni

    Line Papin

    • Ebook | Français
    • En hommage à son cousin Anton Geijer, dit Toni, Ezra tente de se souvenir de ce qu'ils ont vécu ensemble. Il raconte leurs vacances en famille, leur d... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Après l'amour

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • « Quel visage arborez-vous quand l'amour se termine ? L'amour véritable, celui qui vous prend à la gorge et bouscule les lignes du réel - oui, celui-l... Savoir plus
    19,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le coeur en laisse

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • Maurice est un écrivain à succès, un brin solitaire. Mais voilà qu'à quarante ans, il ne ressent plus rien. Plus rien pour sa compagne Isabelle, plus ... Savoir plus
    21,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    21,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Toni

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • Toni « Toni, rien ne lui paraissait impossible, et ce n'était pas du courage, c'était une inconscience enfantine. Il inventait tout, écartait tout, fa... Savoir plus
    7,45 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,45 €
    Date de disponibilité inconnue
  • L'éveil

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • «Je dois y retourner, c'est insupportable de le savoir ici, lui qui marche et vit non loin. Non, il ne s'agit pas encore de l'éveil, du vrai, c'est mo... Savoir plus
    20,75 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,75 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Une vie possible

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • « J'allais me taire pour protéger un secret, un couple, une intimité. Sans doute était-ce là une raison respectable. J'allais ne pas écrire, car c'est... Savoir plus
    20,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • L'éveil

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • L'éveil « Je dois y retourner, c'est insupportable de le savoir ici, lui qui marche et vit non loin. Non, il ne s'agit pas encore de l'éveil, du vrai,... Savoir plus
    8,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Les os des filles

    Line Papin

    • Livre broché | Français
    • « Tu avais dix-sept ans alors, à peine, et tu as pris l'avion, seule, pour retourner à Hanoï. Tu vois, j'en ai vingt-trois aujourd'hui, et je retourne... Savoir plus
    20,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,05 €
    Date de disponibilité inconnue
19 sur 19 résultat(s) affiché(s)