Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Michel Ceulemans

Livres écrits par Michel Ceulemans

Livres écrits par Michel Ceulemans

Tous les livres de Michel Ceulemans

10 résultats

Trier par
Filter
  • TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Mon entreprise est-elle assujettie à la T.V.A. ? Mon A.S.B.L., ma petite activité après journée , mon club sportif, mon client psychologue, vétérinair... Savoir plus
    46,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    46,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Maximisez vos déductions TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Maximisez vos déductions T.V.A. s'adresse à ceux qui souhaitent maîtriser parfaitement le problème quotidien de la déduction de la T.V.A., sujet parti... Savoir plus
    46,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    46,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Notre fiscalité indirecte est de plus en plus influencée par l'Union européenne. De nouvelles dispositions appelées «VAT Package 2010» sont notamment ... Savoir plus
    36,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    36,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le contrôle TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Les contrôles sont souvent redoutés par les personnes qui les subissent car ils révèlent parfois des erreurs ou irrégularités plus ou moins graves. Ma... Savoir plus
    46,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    46,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Horeca & TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Métiers Sont réunies dans ce guide pratique, toutes les règles en matière de T.V.A. communes ou spécifiques aux activités du secteur Horeca et notamme... Savoir plus
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Immobilier & TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Cet ouvrage, dont les textes législatifs sont actualisés, détaille l'ensemble des problèmes que pose la taxe sur la valeur ajoutée dans le domaine du ... Savoir plus
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • ASBL & TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Présentation de toutes les règles en matière de TVA susceptibles d'intéresser une ASBL dans son fonctionnement quotidien. Ce guide a pour vocation d'a... Savoir plus
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    45,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • mini management La législation T.V.A. se trouve une nouvelle fois radicalement modifiée par l'assujettissement à la T.V.A. des intervenants dans les o... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Apprendre la T.V.A.

    Michel Ceulemans

    • Ebook | Français
    • Comprendre l'impact économique de la T.V.A. belge dans le cadre de l'Europe. Depuis que la T.V.A. s'est imposée à la plupart des pays européens, il n'... Savoir plus
    34,99 €
    Disponible immédiatement
    34,99 €
    Disponible immédiatement
  • Codex TVA

    Michel Ceulemans

    • Livre broché | Français
    • Code Bien plus qu'un Code T.V.A. : un accès à toute la législation ! Ce codex inédit rassemble le Code T.V.A., ses arrêtés royaux et ministériels, la ... Savoir plus
    59,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    59,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)

Lié à Michel Ceulemans