Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sophie Chauveau

Livres écrits par Sophie Chauveau

Livres écrits par Sophie Chauveau

Tous les livres de Sophie Chauveau

42 résultats

Trier par
Filter
  • Patience, on va mourir

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Ces propos cherchent à cerner chaque étape du temps où l'attente enfante, transforme et invente l'heure suivante... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Noces de Charbon

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Le destin, de la fin du XIXe siècle jusqu'à mai 1968, de la lignée fondée par Adolphe Larivière, mineur, et de celle fondée par Hippolyte Fourny, ingé... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Noces de charbon

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français
    • Noces de Charbon « Les mensonges de mes parents ont fortifié mon désir de mettre au jour l'histoire de ma famille, tissée de secrets, de mésalliances,... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Manet, le secret

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français
    • «Chaque époque est dotée par le ciel d'un artiste chargé de saisir la vie de son temps et d'en transmettre l'image aux époques suivantes. C'est toujou... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Léonard de Vinci

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français | Folio Biographies | n° 34159
    • ¤ « C'est à tort que les hommes se lamentent sur la fuite du temps, l'accusant d'être trop rapide, sans s'apercevoir que sa durée est suffisante ; mai... Savoir plus
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Débandade

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Je parle trouvère. Je parle pour les trouvères. Lecteurs, acteurs de la Clélie, façonniers de l’amour courtois, c’est à vos héritiers, à votre descend... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Journal intime de la Vierge Marie

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français
    • Journal intime de la Vierge Marie « N'attend-on pas toujours un petit Dieu, un messie, un sauveur du monde, un libérateur pour notre peuple ? Si on ne... Savoir plus
    9,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    9,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Léonard de Vinci

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Portrait de Léonard de Vinci (1425-1519), qui évoque sa curiosité concernant les savoirs universels (physique, botanique, musique, astronomie, musique... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Débandade

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Je parle trouvère. Je parle pour les trouvères. Lecteurs, acteurs de la Clélie, façonniers de l’amour courtois, c’est à vos héritiers, à votre descend... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • La fabrique des pervers

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français
    • La fabrique des pervers « En 68, ils avaient trente-cinq ans, aucune conscience politique, et surtout aucune conscience. Ils pataugeaient dans l'innoc... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Noces de charbon

    Sophie Chauveau

    • Livre | Français
    • Noces de charbon « Les mensonges de mes parents ont fortifié mon désir de mettre au jour l'histoire de ma famille, tissée de secrets, de mésalliances,... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La fièvre Masaccio

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Florence, 1418. Au lendemain d'une nouvelle épidémie de peste, la cité du Lys s'ouvre à nouveau. Alors qu'un petit groupe d'artistes d'exception inven... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Patience, on va mourir

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Ces propos cherchent à cerner chaque étape du temps où l'attente enfante, transforme et invente l'heure suivante... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Léonard de Vinci

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Portrait de Léonard de Vinci (1425-1519), qui évoque sa curiosité concernant les savoirs universels (physique, botanique, musique, astronomie, musique... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le rêve Botticelli

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français | Collection Folio | n° 4509
    • Florence, quinzième siècle. Sous le règne de Laurent le Magnifique, jamais le sang, la beauté, la mort et la passion ne se sont autant mêlés dans la c... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sonia Delaunay

    Sophie Chauveau

    • Livre broché | Français
    • Sonia Delaunay s'est longtemps effacée derrière l'oeuvre de son mari Robert qu'elle vénérait. Mais qui est-elle vraiment ? Moderne, exigeante et visio... Savoir plus
    10,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Noces de Charbon

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Le destin, de la fin du XIXe siècle jusqu'à mai 1968, de la lignée fondée par Adolphe Larivière, mineur, et de celle fondée par Hippolyte Fourny, ingé... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Sonia Delaunay

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Biographie de la peintre de l'avant-garde du XXe siècle, qui a collaboré avec les artistes les plus marquants de son époque tels Apollinaire, Cendrars... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • La fabrique des pervers

    Sophie Chauveau

    • Ebook | Français
    • Après la parution de Noces de charbon, l'auteure entre en contact avec Béatrice, une lointaine cousine qui a vécu une enfance puis une adolescence sem... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 42 résultat(s) affiché(s)

Lié à Sophie Chauveau