•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Etudes de genre

65.026 résultats

Filter
  • Une farouche liberté

Gisèle Halimi, Annick Cojean

• Livre broché | Français | DOCUMENTS FRANC
    • Une farouche liberté Soixante-dix ans de combats. Soixante-dix ans de passion et d'engagement au service de la justice et de la cause des femmes. Et t... Savoir plus
    15,55 €
    ou
    ou
  • Et l'évolution créa la femme

Pascal Picq

• Livre broché | Français
    • Et l'évolution créa la femme La femme est-elle l'avenir de l'homme ? Au présent, elle a du mal à se faire entendre sans élever la voix... Qu'en était-... Savoir plus
    23,95 €
    ou
    ou
  • Le bleu ne va pas à tous les garçons

George M. Johnson

• Livre | Français
    • Le témoignage de l'auteur sur la vie des jeunes Noirs queers. De son enfance et son adolescence dans le New Jersey à sa vie d'adulte, il relate son pa... Savoir plus
    16,90 €
    ou
    ou
  • Balance ta grenade

Safia Kessas

• Qu'est-ce que la masculinité toxique ? Savez-vous que les sorcières existent vraiment ? Pourquoi le mot féminicide est-il entré dans le vocabulaire ? ... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Nous sommes tous des féministes

Chimamanda Ngozi Adichie

• Livre broché | Français | FOLIO 2
    • Nous sommes tous des féministes « Partout dans le monde, la question du genre est cruciale. Alors j'aimerais aujourd'hui que nous nous mettions à rêve... Savoir plus
    2,00 €
    ou
    ou
  • On ne naît pas grosse

Gabrielle Deydier

• Livre broché | Français | NON FICTION
    • « Personne ne s'attendait à ce que ce livre ait un tel retentissement » The New York Times « Ce qui gêne tant les gens, c'est mon poids : 150 kg pour ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Mon tout petit

Delphine Apiou

• Livre broché | Français | DOCUMENT
    • « C'est la lettre d'une mère à son enfant qui n'existe pas. Une lettre d'une femme qui se demande quelle mère elle aurait été. Une lettre de questionn... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Présentes

Lauren Bastide

• Quelle place pour les femmes ? « Être visibles. Marcher dans la rue sans peur. Exprimer haut et fort nos opinions. C'est ce que la société interdit au... Savoir plus
    20,80 €
  • Dans la bouche d'une fille

• Dans la bouche d'une fille De la remarque la plus « anodine » à la violence la plus insupportable, de l'espace public à l'espace intime, voici la paro... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Ma plus belle victoire

Guillaume Cizeron

• Enfant, j'écrivais ces mots : « Je ne peux pas être gay, ce n'est pas possible que ça tombe sur moi ! Je ne veux pas ! » Je pleurais d'impuissance, de... Savoir plus
    16,90 €
    ou
    ou
  • Wake

Rebecca Hall

• Livre relié | Anglais
    • 'Not only a riveting tale of Black women's leadership of slave revolts but an equally dramatic story of the engaged scholarship that enabled its disco... Savoir plus
    26,45 €
  • Passing

Lipika Pelham

• Livre relié | Anglais
    • A slave woman in 1840s America dresses as a white, disabled man to escape to freedom, while a twenty-first-century black rights activist is 'cancelled... Savoir plus
    34,95 €
  • Dis bonjour, sale pute

Emanouela Todorova

• Livre | Français
    • Recueil de témoignages de victimes de propos sexistes issus du compte Instagram créé par l'auteure après avoir été victime en juillet 2020 d'harcèleme... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • A Decolonial Feminism

Francoise Verges

• Livre broché | Anglais
    • For too long feminism has been co-opted by the forces they seek to dismantle. In this powerful manifesto, Francoise Verges argues that feminists shoul... Savoir plus
    17,95 €
  • Féminismes & cinéma

Lauren Bastide

• Livre | Français | La poudre | n° 2
    • La poudre « C'est quand même fou que La Poudre - podcast que j'ai lancé en 2016 - se soit aussitôt placée sous le marrainage des femmes du cinéma, ave... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    ou
  • My Rock 'n' Roll Friend

Tracey Thorn

• Livre relié | Anglais
    • In 1983, backstage at the Lyceum in London, Tracey Thorn and Lindy Morrison first met. Tracey's music career was just beginning, while Lindy, drummer ... Savoir plus
    22,45 €
  • Elizabeth and Monty

Charles Casillo

• Livre relié | Anglais
    • Violet-eyed siren Elizabeth Taylor and classically handsome Montgomery Clift were the most gorgeous screen couple of their time. Over two decades of f... Savoir plus
    27,45 €
  • L'homophobie

Valérie Dureuil, Déborah Fabré

• Livre broché | Français | DIS, C'EST QUOI
    • Une réflexion sur l'homophobie et ses différentes facettes abordant notamment les réactions de peur ou de rejet suscitées par l'homosexualité ou la bi... Savoir plus
    12,90 €
    ou
    ou
24 sur 65.026 résultat(s) affiché(s)