Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sa vie a le parfum d'un thriller. Elle en a le goût de plomb, de fer et de feu. Pourtant tout avait bien commencé. Princesse wisigothe, pétrie de roma...Savoir plus
Psychanalyste transgénérationnel, B. Clavier témoigne de son expérience de l'inceste et de celle de ses patients en mettant l'accent sur le phénomène ...Savoir plus
De Bourgondiërs vertelt de geschiedenis van de vroege Nederlandse eenwording. Het is een wonderlijk relaas van ontbolsterende steden, ontwakend indivi...Savoir plus
Craignant pour sa vie, Tilly, 14 ans, demande à être placée. La jeune fille fuit un foyer toxique et son beau-père Dave, un homme violent. L'auteure, ...Savoir plus
Créateur de la chaîne YouTube McSkyz, l'auteur relate dix affaires criminelles françaises et internationales par ordre chronologique : quatre amis ass...Savoir plus
L'ancienne compagne de Gaspard Ulliel témoigne de leur histoire d'amour. Elle évoque les débuts de leur relation, les premiers instants partagés, la p...Savoir plus
Beyond the traditional North-South perspective Over the past 60 years high-income countries have invested over 4000 billion euros in development aid. ...Savoir plus
"Pour la première fois dans ma vie je me sentis traité, absolument, comme l’objet d’un documentaire animalier ; il m’est difficile d’oublier ce moment...Savoir plus
De IJslandse Heiða liet een modellencarrière in New York links liggen en koos voor haar roots. En dan niet het hippe, rumoerige Reykjavik, maar een af...Savoir plus
Des révélations du second fils du roi Charles III et de Diana Spencer, princesse de Galles. Il retrace son parcours depuis son apparition, avec son fr...Savoir plus
Autobiographie de Jessica Thievenin, connue pour sa participation à l'émission de téléréalité Les Marseillais. Elle évoque notamment son enfance dans ...Savoir plus
Barn the Spoon laat in Man, hout, mes zien hoe hij boomstammen klieft om er vervolgens lepels van te snijden – ware kunstwerkjes van een ruwe eenvoud....Savoir plus
Le terrorisme au nom de l’islam peut-il trouver une explication dans notre propre histoire ? Loin de toute culpabilité, Pierre-Jean Luizard reconsidèr...Savoir plus
Chaque lundi matin, dans la chambre à quatre lits, Mub – prononcer « Meub » – lit à Mab, qui ne sait pas lire, les lettres de Tir et Lir. Tir et Lir, ...Savoir plus
Ce livre est une plongée dans les lectures de mon enfance : livres de classe, romans pour enfants ou que j’ai lus enfant, contes, poèmes. L’amour des ...Savoir plus
Une femme reçoit ses parents à dîner, elle veut que tout soit parfait et se fait aider par une jeune fille, qui ne comprend pas le français. La femme ...Savoir plus
Cet ouvrage est le premier d’une série de recueils, sous le titre Kaléidoscope. Il rassemble seize textes, hétéroclites en apparence, par leur style e...Savoir plus
Face à la menace djihadiste, la tentation est grande pour le pouvoir de piétiner les libertés fondamentales. Comme avocat représentant la Ligue des dr...Savoir plus
À travers les Dimensions de la conscience historique, Raymond Aron s'impose comme l'un des penseurs majeurs de l'histoire au XXe siècle. Après les bou...Savoir plus
« J’ai vendu des armes à qui en voulait. Pour le faire, j’ai été français en France, russe en Russie, grec en Grèce, et ainsi de suite », confiait Bas...Savoir plus
«Août 2014. La première saisie sur mon compte est tombée en plein été. En quelques secondes, tout ce que j’avais gagné en un mois est parti en fumée, ...Savoir plus
George Smith Patton est le général américain le plus célèbre et le plus controversé de la Seconde Guerre mondiale. Surnommé « Blood and Guts » à cause...Savoir plus
Het titelgedicht van Vromans nieuwe bundel heet voluit `Chaos, dierbare ondeelbaarheid? , en sluit aan bij de moderne chaostheorie, waarin vanuit eenv...Savoir plus
Ce livre, qui prend en compte l'évolution du roman depuis Cervantès et Richardson, ne cherche pas à réhabiliter l'auteur démiurge et garant du sens te...Savoir plus