Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En s'installant dans la résidence de Palisades Park, Li Fall espère débuter une nouvelle vie en Californie, oublier son ex et rencontrer un homme séri...Savoir plus
Journal à deux mains et dialogue de thérapeutes autour des amours passionnées entre un Pervers narcissique (?) et une Sado-Machochiste (?) le lecteur ...Savoir plus
Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir. Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offr...Savoir plus
Abandonnée par lord Roxbury, Emma Hardwick mène une vie calme à la campagne avec son fils Alton. Un jour, elle croise la route de Malachi Harlow, duc ...Savoir plus
Le corps frigorifié et inanimé d'une fillette de 9 ans, enlevée huit semaines auparavant, est retrouvé au coeur d'une forêt du Perche. A son chevet, a...Savoir plus
Jamais une querelle, pas une seule incartade: les Ravenscroft filaient le parfait amour. Si on ajoutait à cela une excellente réputation et une situat...Savoir plus
Plus de 150 jeux de mots complètement absurdes ! Des blagues construites sur des jeux de mots tous plus hilarants les uns que les autres ! * Tu connai...Savoir plus
Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre, abasourdi, l'étrange pouvoir de Garrett Goodrich, cancérologue chevronné : alors qu'ils sont ...Savoir plus
Retraçant le parcours d’une fée gymnaste, qui, dans la Roumanie des années 1980 et sous les yeux émerveillés de la planète entière, vint, en son temps...Savoir plus
Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis Mémoires posthumes de Brás Cubas a tout d’abord été publié, en 1880, dans la revue Re...Savoir plus
Qui est Pierre ? Et d'ailleurs, se nomme-t-il vraiment Pierre? Un rêveur ? Un affabulateur ? Un assassin ? Une chose est certaine, on meurt beaucoup a...Savoir plus
Nos lecteurs ont aimé! A votre tour, découvrez cette aventure du commissaire Maigret. Tous coupables Léonard Planchon est un homme médiocre, faible, q...Savoir plus
Perdu. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui...Savoir plus
« Avec un peu d’amour, on fait de grandes choses. En deux années, mes voisins ont transformé cette bâtisse vosgienne à l’abandon en refuge. Du haut de...Savoir plus
"Le Reichsführer Himmler bougea la tête, et le bas de son visage s'éclaira... - Le Führer, dit-il d'une voix nette, a ordonné la solution définitive d...Savoir plus
Le jeune bourgeois Armand Duval raconte au narrateur du roman sa passion avec la belle Marguerite Gauthier, une courtisane demi-mondaine adorée du Tou...Savoir plus
Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles. Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce...Savoir plus
Même les anges ont leurs démons... Paris, Noël 2021. Après un accident cardiaque, Mathias Taillefer se réveille dans une chambre d’hôpital. Une jeune ...Savoir plus
Une vue imprenable sur l'océan. Dans les Hamptons, paradis estival des Américains fortunés, se dresse une imposante demeure avec vue sur l'océan. Mais...Savoir plus
1947. Ivo Castelli, jeune italien de la région de Bergame, débarque en Suisse plein de rêves et d’espoir, comme des milliers de ses compatriotes Affec...Savoir plus
Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games , Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille. Solène s’attendait de son côté à pass...Savoir plus
Plateau-Mont-Royal, 1935. La Crise a dépouillé Madame Hortense, une veuve au début de la quarantaine, des restes de l'héritage de son mari. Pour survi...Savoir plus
Une vision du XVIIIe siècle, dans le cœur même de la France, le Berry. Le lecteur y découvre deux familles. L'une, paysanne, les Chapelin, survit au j...Savoir plus
Je ne crois pas des masses à la romance. Je ne suis certainement pas du genre à me soûler, rencontrer un mec, et carrément aller à Reno plus tard dans...Savoir plus