Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1928, Paris. Découvert presque mort dans une ruelle, un jeune garçon est recueilli par une famille dans laquelle il découvre l'amour et la musique. Ma...Savoir plus
Appelé en pleine nuit par son patron, l'inspecteur Harry Bosch est prié de se rendre au funiculaire de l'Angels Flight, où deux cadavres ont été retro...Savoir plus
Afin de séduire le duc de Fernbridge, Nina Trent suit les conseils d'Elliot Havenford. La jeune femme est loin de se douter que le plan mis en place p...Savoir plus
Dans la station balnéaire de Brighton, indifférents au tumulte du monde en cet été 1968, trois personnages sont réunis pour les besoins d’un film dans...Savoir plus
En 1897, Sarah et Philippe Lemieux, à présent jeunes mariés et pleins de confiance en l'avenir, travaillent à faire d'Eagle's Run, leur vignoble de la...Savoir plus
Jerome Burnel a été condamné pour pédophilie mais a toujours clamé son innocence, au nom du Roi Mort. A sa sortie de prison, il demande à Charlie Park...Savoir plus
« Ce que je relis dans ce cahier, c'est si bien mon âme !... Ma Mère, ces pages feront beaucoup de bien. On connaîtra mieux ensuite la douceur du bon ...Savoir plus
En 1917, la famille Lemieux est rattrapée par la guerre. Luc, 21 ans, fils adoptif de Sarah et Thibault, est l'héritier du domaine viticole de Saint-M...Savoir plus
« Il y a des écrivains que, sitôt découverts, on aime d’emblée, et qui vous accompagnent toute une vie. Pour moi, ce furent Montaigne, Proust, Gide, M...Savoir plus
Alors qu'elle y réside avec le sorcier Nathaniel Thorn et Silas le démon, Elisabeth Scrivener réalise que les protections magiques du manoir retiennen...Savoir plus
Emily, la première petite amie de Myron, refait surface pour lui annoncer que son fils doit subir une greffe de moelle osseuse, mais que son donneur a...Savoir plus
Liam et Luna vivent une amitié fusionnelle. Jusqu'au jour des 16 ans de Luna, où la jeune femme ne peut pas honorer une promesse faite à Liam, qui se ...Savoir plus
1895. Après le décès de leur père, exploitant viticole, Sara Thibault et sa soeur, Lydia, doivent quitter le Val de Loire pour New York. Sara, qui sou...Savoir plus
Eve Dallas et sa coéquipière Peabody enquêtent sur le meurtre d'Ariel Byrd, une jeune sculptrice. Si tout semble indiquer un crime passionnel, les deu...Savoir plus
Harry, obsédé par le succès de la marque Cooper training, croise par hasard Maddie, son ex-petite amie, récemment de retour à San Diego après plusieur...Savoir plus
Alors que son enquête sur l'assassinat d'une étudiante piétine, Eve Dallas s'aperçoit que son mari, Connors, ne lui a pas tout dit sur son passé, qu'i...Savoir plus
Cinq cents ans ans après la malédiction qui a frappé le pays d'Alasea, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle...Savoir plus
Katherine Dunne, cardiologue et veuve remariée, part en croisière aux Bahamas avec ses trois adolescents pour tenter de renouer le dialogue avec eux. ...Savoir plus
Dans ce recueil de nouvelles, des émissaires du Vatican côtoient un garçon au sourire macabre, un livre hanté, des foetus conservés dans des bocaux ou...Savoir plus
Mère célibataire à 20 ans, Erin a changé de vie en dépit des petites galères. Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, elle peine à joindre les de...Savoir plus
Entre Charles VII et le dauphin Louis, c'est la guerre. Une guerre larvée, rampante, alimentée par une haine sans nom. Entourés de centaines d'espions...Savoir plus
La forte personnalité d'Amy lui vaut d'être licenciée. Pressée de trouver un nouveau travail, elle postule à un emploi de secrétaire dans une salle de...Savoir plus