Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
C’est bientôt l’été dans la ville universitaire de Lund et les vacances approchent pour les nombreux étudiants. Mais des ombres viennent assombrir ces...Savoir plus
Dans ce roman, qui fut publié pour la première fois en 1990 dans la collection Série noire, l'histoire de la criminalité se mêle à celle de la peintur...Savoir plus
Un éditeur et sa secrétaire sont retrouvés mort. Meurtre ? Suicide ? Mélangeant habilement fiction et réalité, Olivier Hecquet tire les ficelles d’une...Savoir plus
Jeune capitaine de police angoissée et obsessionnelle, Charlie est mutée dans un village de haute montagne à la suite d'une enquête douloureuse qui lu...Savoir plus
A Paris, en quelques jours, 41 personnes trouvent la mort, touchées par un mal inexplicable. Cependant, le dessin d'une fleur de lotus est retrouvé sy...Savoir plus
Août 1989. Solène et Raphaël, des jumeaux de 11 ans originaires du village de Piolenc, dans le Vaucluse, disparaissent lors de la fête de l'ail. Trois...Savoir plus
The short story "Better Than Home" is a mainstream short story about a father and son relationship - with just a touch of baseball ... Joe Hill is the...Savoir plus
Il était venu dans les Highlands pour écrire, et c’est la mort qu’il a trouvée. Tommy Jarret, jeune homme de bonne famille et ancien toxicomane, aurai...Savoir plus
'Think MadMen in prewar London' The Guardian The tenth book in Dorothy L Sayers' classic Lord Peter Wimsey series, i ntroduced by bestselling crime wr...Savoir plus
Répondant à une annonce pour un travail de femme de ménage, Millie, qui sort tout juste de dix ans de prison, devient domestique chez les Winchester, ...Savoir plus
Au cours d'une fusillade devant la terrasse d'un café du temple d'Or d'Amritsar, une jeune femme voilée est kidnappée en même temps que la touriste qu...Savoir plus
Amber est à l'hôpital dans le coma, incapable de communiquer avec le monde extérieur. Son esprit est pourtant bien vivant et elle se demande comment e...Savoir plus
Suite à la mort de leur grand-père, Eddie, Beth et Portia renouent contact et refont le voyage qu'ils avaient effectué avec leur aïeul vingt ans plus ...Savoir plus
La capitaine Katel Marelle enquête sur la découverte d'un corps dans la vallée de la Meuse, dans les Ardennes. Quand elle apprend son identité, la pol...Savoir plus
L'agent sportif Myron Bolitar est confronté à la mystérieuse disparition de Greg Downing, joueur de basket-ball renommé contre lequel il a autrefois c...Savoir plus
Bienvenue dans le futur, ou plutôt dans une multitude de futurs : celui où un savant découvre l’anti-gravité, celui où le plus puissant des ordinateur...Savoir plus
Un haut responsable de l'immigration en Suède a été assassiné dans sa maison. La procureure Jana Berzelius enquête sur le meurtrier, qui s'avère être ...Savoir plus
Au début des années 1980 dans le Middle West, Libby Day a 7 ans lorsque son frère Ben assassine sa mère et ses deux soeurs dans la ferme familiale. Vi...Savoir plus
Samantha Kofer, une jeune juriste de Wall Street, découvre dans une petite ville minière de Virginie l'Amérique profonde et de graves enjeux écologiqu...Savoir plus
Laurie Moran, productrice de l'émission de téléréalité Suspicion, accepte à contrecoeur d'enquêter, à la demande de son collègue, Ryan Nichols, sur la...Savoir plus
Le héros est-il un malfrat arrogant ou un justicier. Un salaud ou une victime? Fait-il exploser toutes les conventions du système juridique pour le pl...Savoir plus
Dominique Tassi, gendarme à la retraite, regarde un reportage à la télévision et comprend qu'il a envoyé, quinze plus tôt, un innocent en prison. Il d...Savoir plus
Quand Georgette découvre la disparition de son amie Justine, passionnée d'histoire qui effectuait des recherches à l'abbaye de Leffe, elle entraîne Ma...Savoir plus
A Londres, Cate espionne son mari, persuadée qu'il la trompe. Dans le même temps, sa fille Georgia lui affirme avoir été suivie à son retour de l'écol...Savoir plus