Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Même les anges ont leurs démons... Paris, Noël 2021. Après un accident cardiaque, Mathias Taillefer se réveille dans une chambre d’hôpital. Une jeune ...Savoir plus
Il n'y a pas de fumée sans feu... Cate vit à Londres avec son mari et leurs deux enfants. Ces derniers temps, Roan rentre de plus en plus tard, et ses...Savoir plus
Salammbô est un roman de Flaubert publié en 1862. Il a pour sujet la guerre des Mercenaires qui au IIIe siècle avant J.-C. opposa Carthage aux mercena...Savoir plus
Tres impactantes relatos para las gélidas noches de invierno. El Fin del Mundo: Una abuela que odia a su nieta. Un virus peligroso. Una fortuna en jue...Savoir plus
Die Erinnerungen an diesen Ort kamen wie die Flut. Langsam und unaufhaltsam. Eine Reise, die sie besser nie angetreten hätten. ... Obwohl sich Emilia ...Savoir plus
Quand la psychiatre Charlie Flint reçoit un mystérieux colis rempli de coupures de presse à propos d’un meurtre sauvage, son sang ne fait qu’un tour. ...Savoir plus
Dans le vaste pays blanc, l'esprit de Nanook se réveille. Le grand ours polaire, seigneur des lieux, protégera les siens. Jusqu'au bout. Adopté à l'âg...Savoir plus
Drogenhandel, illegale Einwanderer, Korruption. Auf der Suche nach dem Mörder seiner Freundin gerät Staatsanwalt Max Bauer zwischen die Fronten und er...Savoir plus
Der Polizist Dave Malon wird ins Krankenhaus gerufen um die Zeugenaussage einer schwer traumatisierten Frau aufzunehmen und verliebt sich in sie. Nach...Savoir plus
Mai 1982. Nouvellement nommé au titre de sergent-détective, Leblanc est amené à la petite île aux Chèvres située tout près de Montréal, afin de consta...Savoir plus
Sommer, Spanien 2009: Die Landgutbesitzerin Isabel Rodriguez Mauer wird von ihrem Sohn José Francísco in ihrem Schlafzimmer tot aufgefunden. Man geht ...Savoir plus
The sad and troubling fact is that when a child does go missing for nefarious reasons, the person who takes them is most often somebody they know. Giv...Savoir plus
Katharinenmarkt in Hachenburg. Wie in jedem Jahr schieben sich Anfang November Tausende durch die engen Straßen der kleinen Stadt im Westerwald. An di...Savoir plus
John Wayne Glover—also known as the "Granny Killer"—was a serial killer who was active in Sydney, Australia, between 1989 and 1990 who murdered at lea...Savoir plus
Twelve Tales of Gothic Horror "Sugar and spice and everything not nice." The interview between a young writer and the once-famous female star of cult ...Savoir plus
"Albtraum der Knaben" basiert auf wahren Begebenheiten, die sich zwischen 1998 und 2016 ereigneten. Der Roman erzählt aus der Perspektive einer ehemal...Savoir plus
It all began in Brighton. Now there is a killer on the loose. Scotland Yard’s brightest talent is chosen to head up the high-profile taskforce, a DCI ...Savoir plus
In this sequel to the highly successful novel, Clemmie , Bili Morrow Shelburne's title character returns to her roots on Hilton Head Island where she ...Savoir plus
Seit den Abenteuern in der Pyramide der Unsterblichkeit und im Reich des Bösen leben wieder Dinosaurier auf der Erde. Doch jemand tötet diese letzten ...Savoir plus
Sebastian wollte nur seinen Freund Christian zum Brunch abholen. Aber dann kam eine Kugel dazwischen und veränderte sein Leben für immer. Im Visier zw...Savoir plus
A killer flu has swept the world. Survival is key. In a city soon to be deserted by the military, a group of lottery winners get to take the last bus ...Savoir plus
The Van Helsings are back...The fifth generation of the famous vampire fighting family now makes their home in the San Francisco Bay Area...The place ...Savoir plus
From 17th century Poland to 1993 Florida, this fascinating novel seamlessly combines the matter of fact style of a police procedural with the horror a...Savoir plus