•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Plantes

12.845 résultats

Filter
  • 1.000 conseils pour les jardiniers débutants & expérimentés

Luc Noël

• Livre broché | Français
    • Le point de greffe des rosiers, en dessous ou au-dessus du sol ? Comment réussir le semis de la coriandre ? Faut-il placer un tuteur à un arbuste ? Le... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • Manuel pratique du potager prêt-à-manger

Marc Verachtert, Bart Verelst

• Des légumes « prêts à manger » toute l'année au jardin ! Un guide du potager pour les passionnés aux doigts verts et les jardiniers qui souhaitent déc... Savoir plus
    19,99 €
    ou
    ou
  • Un potager au naturel avec Tom le jardinier

Tom le jardinier

• Un potager au naturel Obtenez le meilleur de votre potager, naturellement, grâce à l'expérience et aux conseils de Tom le Jardinier ! Le jardinage, ça... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • La forêt comestible

Damien Dekarz

• Livre broché | Français | JARDIN
    • La forêt comestible Imaginez un jardin boisé dans lequel vous pourriez vous balader tout en récoltant des fruits en toute saison. Un lieu où il serait... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Mon potager en permaculture

Jérôme Boisneau

• Livre broché | Français | NOUVELLES APPRO
    • Mon potager en permaculture Quelle que soit la surface dont vous disposez, vous pouvez créer votre potager en permaculture ! Cet ouvrage vous donne to... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Un potager pour nourrir ma famille et manger sain toute l'année

Robert Elger, Solveig Darrigo-Dartinet

• Vous rêvez de nourrir votre famille avec des produits issus de votre potager tout au long de l'année ? Ce livre est fait pour vous ! Vous découvrirez ... Savoir plus
    17,95 €
    ou
    ou
  • Betty

Tiffany McDaniel

• Livre broché | Néerlandais
    • Geboren in een badkuip in 1954 als zesde kind van een Cherokee vader en een blanke moeder, zal Betty Carpenter een wereld van armoede en geweld leren ... Savoir plus
    29,99 €
  • Get up and grow

Lucy Hutchings

• Livre relié | Néerlandais
    • Dat je niet altijd veel ruimte buiten nodig hebt als je kruiden, fruit en groenten wilt verbouwen, laat Lucy Hutchings (@shegrowsveg) je in dit boek z... Savoir plus
    23,99 €
  • Betty

Tiffany McDaniel

• Ebook | Néerlandais
    • Gebaseerd op haar eigen familiegeschiedenis vertelt McDaniel een adembenemend verhaal over de kracht van verbeelding in moeilijke tijden. Geboren in e... Savoir plus
    13,99 €
  • The Complete Gardener

Monty Don

• Livre relié | Anglais
    • Even great gardeners like Monty Don are always learning and always experimenting. This extensively revised new edition of his Complete Gardener , firs... Savoir plus
    35,45 €
  • Ma haie, refuge de biodiversité

Gilles Leblais

• Ma haie refuge de biodiversité Comprendre le rôle des haies, buissons et bosquets au jardin Charme, noisetier, viorne, cornouiller, fusain, sureau, au... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • Growing Flowers

Niki Irving

• Livre relié | Anglais
    • Learn How to Grow Flowers "Anyone wanting to get started with a flower garden will find plenty of expert guidance here." -- Publishers Weekly #1 New R... Savoir plus
    28,45 €
  • Eat What You Grow

Alys Fowler

• Livre relié | Anglais
    • Create an edible garden brimming with wildlife that provides you with food every day of the year Imagine a garden that is as beautiful as it is produc... Savoir plus
    28,95 €
  • A Woman's Garden

Tanya Anderson

• Livre broché | Anglais
    • In A Woman's Garden, the creative force behind LovelyGreens.com, Tanya Anderson, shares inspiring ways to use the power of plants for home and health-... Savoir plus
    26,45 €
  • A Year Full of Flowers

Sarah Raven

• Livre relié | Anglais
    • Now a Sunday Times bestseller Fill your garden with flowers all-year round with inspiration, planting ideas and expert advice from Sarah Raven. Colour... Savoir plus
    32,95 €
24 sur 12.845 résultat(s) affiché(s)