Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Deux études sur la publicité et l'iconographie aujourd'hui dont les résultats sont issus de travaux effectués en 1992 et 1993. L'ouvrage montre que le...Savoir plus
Ce livre parle des «choses de la vie» : des voitures, du métro, de la banque, de l'hypermarché, de la lecture ou encore de la crise de foie et des éta...Savoir plus
Winners of the annual international Graphis New Talent Awards Enhance your candidacy by standing out and putting yourself ahead of other applicants fo...Savoir plus
Scientific communication is challenging. The subject matter is complex and often requires a certain level of knowledge to understand it correctly; des...Savoir plus
The business art of Persuasion and Communication is a book that contains the most powerful words that brings successful Marketing, Advertising and Sel...Savoir plus
Yugoslavia was unique among the communist countries of the Cold War era in its openness to mixing cultural elements from both socialism and capitalism...Savoir plus
Die Frage, wie die Bevölkerung zu einer gesunden Lebensmittelauswahl zu bewegen ist, hat für die Industrieländer eine besondere Relevanz. Ein umstritt...Savoir plus
Das Einzelhandelsumfeld ist geprDas Einzelhandelsumfeld ist geprägt durch einen stark zunehmenden Konkurrenzdruck mit sinkenden Preisen und Margen. Tr...Savoir plus
Unlike any other reprint of the original, unedited 1923 text by Claude Hopkins, this version provides more practical information on how to implement t...Savoir plus
El presente estudio se basa en la modalidad de proyecto factible, el cual tuvo como propósito fundamental la creación de una agencia de marketing digi...Savoir plus
If you want to discover how to brand yourself online using social media marketing, then keep reading... This book is for anyone ready to master the ar...Savoir plus
Author positioning through book publishing is today's most effective business strategy to reach highly targeted groups of people by delivering to them...Savoir plus
Möchten Sie Ihre Präsenz in den sozialen Medien auf das nächste Level heben? Wollen Sie von einer breiten Zielgruppe wahrgenommen und geschätzt zu wer...Savoir plus
Gender stereotypes are general beliefs about sex-linked traits and roles, psychological characteristics, and behaviors, all of which contribute toward...Savoir plus
55% OFF for Bookstores! Now at $ 45.95 instead of $ 55.95! Are you looking for the most effective online passive income strategies to achieve your fin...Savoir plus
Desde siempre el automóvil ha ocupado un sitio especial en la mente del público. Es sencillo recordar un logotipo, marca, modelo de coche o bien, un a...Savoir plus
El poder de la publicidad tradicional ha decrecido, lo que realmente mueve los negocios hoy en día es el boca-oreja. La gente confía en lasÿ recomenda...Savoir plus
A successful advertising campaign needs to stand out amid hundreds of other images people encounter as they go through their day. To do that, campaign...Savoir plus
Esta obra trata de encontrar una serie de caminos y herramientas que puedan utilizarse por las empresas u organismos y por las personas para alcanzar ...Savoir plus
Nike's former Chief Marketing Officer reveals how to unlock the creativity of any team 'A brand isn't a logo, it's a story. In this guidebook-plus-mem...Savoir plus
Either you're part of the social business steamroller . . . or you're part of the road. Every business must become a finely-tuned social business to p...Savoir plus
This cross-cultural content analysis (which merged traditional content analysis method with semiotic concepts) compared advertising in the United Stat...Savoir plus
The popular image of a midcentury adwoman is of a feisty girl beating men at their own game, a female Horatio Alger protagonist battling her way throu...Savoir plus