•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Violence & Abus

13.266 résultats

Filter
  • Dans le souffle de la bombe

Karen Northshield, Sébastien Van Malleghem, Justine Katz

• Livre | Français | Société
    • Le 22 mars 2016, l'auteure se trouve à l'aéroport de Bruxelles quand a lieu l'attaque terroriste qui tuera 18 personnes et en blessera 92 autres. Litt... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    ou
  • Papa, viens me chercher !

Thierry Delcroix, Nina Delcroix, Jacqueline Remy

• Livre | Français
    • Papa, viens me chercher ! « Je m'appelle Nina, j'ai seize ans, et je reviens de l'enfer. Pendant plus d'un an, je me suis vendue à des inconnus. Pour ... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    ou
  • Paris-Bruxelles, au coeur des attentats

Janet Winston-Young

• Livre | Français
    • « Aujourd'hui, tout le monde a son 11 septembre. Tu te souviens du tien. Tu sais exactement où tu te trouvais. Tu te rappelles le choc que cela t'a fa... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • L'ange de Pigalle

Jean Arcelin

• Livre | Français | Document
    • « Je ne suis pas une pute, je suis une fillette des Ardennes qui s'est perdue, une femme, une mère, avec un coeur, une âme, qui s'est prostituée penda... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Plus jamais seul

Valérie Péronnet

• Livre | Français
    • Une histoire tristement ordinaire « À mon entrée en sixième, j'étais trop petit, trop timide, trop bigleux, trop boutonneux et trop fauché » , écrit M... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • Lettre à mon fils Charb

Denise Charbonnier, Liliane Roudière, Richard Malka

• Livre | Français
    • Lettre à mon fils Charb. Stéphane Charbonnier, dit Charb, est mort assassiné dans l'attentat de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015. Pour la première foi... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    ou
  • Si tu meurs, je te tue

Chloé Verlhac, Emmanuel Lemieux

• Livre | Français | L'abeille
    • Si tu meurs, je te tue « Dans le hall, j'ai hurlé. Un cri à l'envers, tout l'univers aspiré par ma bouche. J'ai hurlé et je n'entends plus rien. Mon c... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    ou
  • The Science of Hate

Matthew Williams

• Livre broché | Anglais
    • Why do people commit hate crimes? A world-leading criminologist explores the tipping point between prejudice and hate crime, analysing human behaviour... Savoir plus
    17,95 €
  • Why We Fight

Mike Martin

• Livre broché | Anglais
    • Why are we willing to die for our countries? Does religion precipitate violence? Do pride, anger and vengeance lead to war? Can ideology persuade some... Savoir plus
    16,95 €
  • Prey

Ayaan Hirsi Ali

• Livre relié | Anglais
    • Why are so few people talking about the eruption of sexual violence and harassment in Europe's cities? No one in a position of power wants to admit th... Savoir plus
    26,45 €
  • A Life Lost

Cathy Glass

• Livre broché | Anglais
    • Jackson is aggressive, confrontational and often volatile. His mother, Kayla, is crippled with grief after tragically losing her husband and eldest so... Savoir plus
    9,95 €
  • Le harcèlement scolaire

Florence Millot

• Livre | Français | 10 clés | parents
    • Le harcèlement scolaire Plus que jamais, le sujet du harcèlement scolaire est aujourd'hui présent dans tous les esprits. Bien sûr, le bizutage a toujo... Savoir plus
    4,95 €
    ou
    ou
  • In the Shadow of the Great War

• Livre relié | Anglais
    • Whether victorious or not, Central European states faced fundamental challenges after the First World War as they struggled to contain ongoing violenc... Savoir plus
    147,45 €
24 sur 13.266 résultat(s) affiché(s)