Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drawing on expertise from across the African continent this collection reflects the realities for women working and making theatre: how Egyptian director Dalia Basiouny has documented the "Tahrir Stories" of the Egyptian Revolution; how in Uganda women have used various theatrical devices, such as oral poetry, to seek common ground in a rural-urban inter-generational theatre project; and the use of physical theatre to examine disavowed memory in South Africa. The contributors also look at how practitioners are re-thinking performance space and modes of performance for gendered advocacy in Botswanan theatre, and how women are addressing gender-based violence and rape culture, comparing performance and street-based activism in South Africa and India. A particular strength of the volume is its interviews: with Jalila Baccar of Tunisia, by Marvin Carlson; six Ethiopian actresses are interviewed and introduced by Jane Plastow and Mahlet Solomon; and Ariane Zaytzeff explores "Making art to reinvent culture" with Odile Gakire Katese of Rwanda. The new play to be published is The Sentence by Sefi Atta, introduced and contextualized by Christine Matzke. Volume Editors: JANE PLASTOW