•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Coup de foudre au Siheyuan EBOOK

Une romance lesbienne entre saveurs françaises et secrets chinois

Valydel
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une cheffe française en quête de sens. Une musicienne chinoise en quête d’elle-même.
Un trésor culinaire oublié... et l’amour en chemin.

Ambre

Je suis venue à Pékin pour commencer une nouvelle vie, armée de mes recettes, de mes souvenirs... et du pendentif de ma grand-mère.
Je ne m’attendais pas à croiser Xuě Lì, ni à plonger avec elle dans les secrets d’un passé impérial aussi fascinant que déroutant.
Mais parfois, il suffit d’un regard, d’un plat, ou d’un battement de cœur pour que tout bascule.

Xuě Lì

Dans le silence de mon siheyuan, j’attendais celle qui comprendrait mes silences.
Ambre est entrée dans ma vie comme un éclat de lumière inattendu.
Ensemble, entre recettes oubliées et parchemins codés, nous allons réveiller un héritage ancestral... et peut-être bien nos propres cœurs !

GENRE : Romance contemporaine, enquête familiale, aventure douce
THÈMES : Deuil et renaissance • Choc culturel • Transmission intergénérationnelle • Cuisine et héritage • Amour inattendu • Quête de soi
NIVEAU DE CHALEUR : Soft
ARCHÉTYPES : Cheffe passionnée • Héritière discrète • Grand-mère sage • Jeune guide rêveur
LIEU GÉOGRAPHIQUE : Chine (Pékin, Tianjin), France (mentionnée)
CADRE : Siheyuan traditionnel à Pékin • Temple ancien • Restaurant franco-chinois • Marchés locaux
IDENTITÉ SEXUELLE & GENRE : Personnages principaux lesbiennes • Personnages secondaires divers (cisgenres)
TRIGGER / CONTENT WARNING : Deuil familial (perte d’une grand-mère) • Évocation d’un abandon parental affectif

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782487571037
Date de parution :
22-06-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.