•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

European Perspectives in Marketing

Erdener Kaynak
Livre relié | Anglais
290,45 €
+ 580 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This resource examines marketing practices and consumer behavior in several European Union (EU) countries, plus one European Free Trade Area (EFTA) country and one Associate EU member country. An international panel of distinguished contributors addresses outsourcing, the impact of cultural differences upon the effectiveness of advertising repetition, the role of information and communication technology in the internationalization efforts of small Norwegian high-tech firms, the symbolic use of mobile telephones among Turkish consumers, the international antitrust strategies of US-based beverage producers, and a great deal more.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
182
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780789025685
Date de parution :
01-10-04
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 225 mm
Poids :
439 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.