•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Marketing en ligne
  7. Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire EBOOK

pour ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

Yann Gourvennec, Hervé Kabla
Ebook | Français
19,99 €
+ 19 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

En quelques années, le digital s’est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité.

La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu’on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l’affaire de tous, chacun à son échelle.

Voilà les 5 grandes parties de ce livre :
1/ Le digital est partout, tout est digital
2/ Le digital dans tous les secteurs
3/ Le digital dans tous les métiers
4/ Mythes et réalités du digital
5/ Par où commencer dans votre démarche digitale

Hervé Kabla, blogueur et polytechnicien (X84), préside Be Angels, élue agence digitale corporate de l’année 2015, qui accompagne des entreprises de toute taille dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie de communication en ligne, dans de nombreux secteurs. Il enseigne le marketing digital à l’École polytechnique et est expert APM.

Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d’expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l’agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, B&D, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
276
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782367781587
Date de parution :
14-06-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis