Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cette enquête auprès de femmes de tous les continents aborde la question de l'universalité de la beauté et la diversité des comportements des femmes f...Savoir plus
Récit d'un parcours professionnel dans la coiffure. L'auteure relate la transformation de son métier, du salon artisanal à la succursale de chaîne, et...Savoir plus
En quinze ans, le web 2.0 a bouleversé la façon de travailler, de consommer, de vendre et de communiquer. 57 contributeurs explorent les conséquences ...Savoir plus
Fondateur de la maison de disques indépendante Recall et signataire en 2005 du premier contrat français de distribution avec iTunes, l'auteur évoque s...Savoir plus
Recueil d'une soixantaine d'interventions de personnes spécialisées dans la communication, le marketing, etc., impliquées dans le développement d'Inte...Savoir plus
Dix entretiens avec des capitaines d'industrie, des artistes et des chercheurs qui reviennent sur leur parcours, expliquent comment ils ont réalisé le...Savoir plus
Une analyse de l'influence des réseaux sociaux sur l'évolution des comportements des fans ainsi que sur l'émergence de vedettes nées de ces nouveaux m...Savoir plus
Le mobile est aujourd'hui un trait d'union entre les marques, qui développent leurs applications, réseaux sociaux, etc., et les consommateurs, toujour...Savoir plus
Des témoignages à propos du vécu des différentes étapes du cancer tant du point de vue des personnes malades que des proches et des soignants et sous ...Savoir plus
S'inspirant de la théorie élaborée par le psychiatre E. Berne, père de l'analyse transactionnelle, la thérapeute explique le concept de bien-souffranc...Savoir plus
Toutes les clés d'une stratégie webmarketing et de ses valeurs montantes (mobile, médias sociaux, gamification...) pour mettre à profit Internet et au...Savoir plus
64 propositions pour illuminer en sa vie en adoptant au quotidien un point de vue optimiste et bienveillant sur soi, les autres et le monde.Savoir plus
Les principales sociétés d'Internet (Apple, Microsoft, Facebook et Twitter) sont nées du rêve de deux amis qui se sont réunis pour y parvenir. Pourtan...Savoir plus
Après avoir identifié les enjeux économiques de la géolocalisation ainsi que les usages que peut attendre la population de ce type de service, les aut...Savoir plus
55 intervenants partagent leurs expériences et s'expriment sur les évolutions technologiques ainsi que sur leurs différents usages en entreprise à tra...Savoir plus
Céleste, un extraterrestre arrivé sur Terre au XXIe siècle, rencontre dix animaux grâce auxquels il découvre la société contemporaine, ses dérives et ...Savoir plus
Choquée par un tweet annonçant son décès, la reine Elizabeth II décide d'apprendre les nouvelles technologies pour se rendre maîtresse de ces rumeurs....Savoir plus
Un panorama des évolutions sociales et une invitation à considérer les besoins des salariés en matière d'équilibre entre vie professionnelle et vie fa...Savoir plus
Selon Y. Krief, les marques ne sont plus seulement des entités marchandes mais sont capables de prescrire des comportements. Au-delà de l'injonction à...Savoir plus
Une réflexion sur l'évolution de l'instinct de survie humain comme atout stratégique et capacité à diriger, notamment dans le domaine professionnel. A...Savoir plus
Véritable outil de promotion, les réseaux sociaux intéressent les entreprises que ce soit pour la fidélisation, la relation client, la réputation et l...Savoir plus
Pour tout savoir sur l'intelligence artificielle en des termes simples et accessibles : analyses décalées, humour, références historiques, notamment. ...Savoir plus