•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon p'tit cahier la 1re année de mon bébé

0-1 an

Véronique Deiller, Mylène Wascowiski
Livre broché | Français
7,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Assurer et profiter de la première année de votre bébé, c'est possible !

Retour de la maternité, allaitement ou biberon, sevrage, alimentation, sommeil, premiers jouets, premières dents, premier sourire, premiers pas...

De sa naissance à ses 12 mois, votre bébé grandit à vitesse grand V, et il n'est pas question de vous priver de ces magnifiques moments. Un environnement 100 % sain et sécurisé, des besoins 100 % comblés... Bébé et parents épanouis, c'est garanti !


Avec Mon p'tit cahier La 1re année de mon bébé :


Faites connaissance avec votre bébé et découvrez votre rôle de parent : comprenez ses besoins, décryptez ses pleurs, apportez les soins quotidiens nécessaires à son bien-être. Tutos et to-do lists à l'appui !


Adopter les bons réflexes pour soigner les inévitables petits maux : poussée dentaire, érythème fessier, coliques et régurgitation... 5 programmes à appliquer sans modération !


Créer un environnement 100 % sécurité et sérénité : chambre, salle de bains, escaliers, équipement, substances nocives... les règles à respecter pour offrir un environnement adapté, le tout sans anxiété pour les parents comme pour le bébé.


Accompagnez son éveil sensoriel et psychomoteur : le calendrier des étapes du développement moteur de votre enfant, les jouets et le matériel de puériculture qui aident à son éveil, les grandes étapes du langage, les bons comportements à adopter pour le stimuler et partager un maximum avec lui.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
95
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263179655
Date de parution :
07-04-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
160 g

Les avis