•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tout savoir sur... Le référencement EBOOK

Tirer parti de la mécanique des moteurs de recherche

Antoine Leven, Florian Bessonnat, Henri Kaufman
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le référencement demeure un enjeu important au sein du mixe du marketing digital.

Il est pourtant considéré comme une discipline obscure, encore très mal comprise parmi ceux qui ne la pratiquent pas et qui pourtant en dépendent. A la fois très technique, aux ramifi cations multiples et aux effets différés dans le temps, le sujet est loin d’être simple à appréhender, sans compter les changements incessants apporter par les moteurs. Cet ouvrage a pour but de vous renseigner sur une pratique éprouvée du référencement, actuelle et qui tient compte des évolutions récentes de la discipline. Nous espérons que les pages qui vous allez parcourir remplaceront vos doutes par des certitudes et vous permettront de suivre un chemin sûr, sans détours, sans risques et sans mauvaises surprises. Les efforts requis, pour la mise en place d’une bonne stratégie de référencements, sont importants. Nous espérons donc aussi, que les informations que vous trouverez vous permettront d’économiser votre temps et de suivre la voie la plus rapide

Antoine Leven oeuvre depuis près de 15 ans pour le compte d’éditeurs, de solutions dans le domaine du marketing digital, sur le marché français. Il s’est successivement occupé du support produit chez DoubleClick, a participé au lancement de Google Analytics et à l’adoption de la plateforme Adwords, a commercialisé l’offre marketing digital d’Omniture (devenue depuis une division d’Adobe), démarré l’activité de Searchmetrics, éditeur de solutions d’analytique SEO, en Europe du Sud. Tout récemment, il a rejoint RichRelevance.



Florian Bessonnat a assuré pendant six ans le référencement d’un géant d’internet : Yahoo!. Cette position privilégiée lui a permis de décortiquer le fonctionnement de Google à travers la gestion de millions de pages et de milliards de visites, d’étudier et de participer à l’amélioration du moteur de recherche Yahoo!.

Co-fondateur de l’agence de référencement ePerf Consulting, il compte parmi ses nombreuses références clients Yahoo! ainsi que des sites leaders tels que CDiscount, France Télévision, 20minutes, RTL, Vogue ou encore PMU. Il est également chargé de cours à HEC Université de Genève (Master Information, Communication et Medias).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782918866732
Date de parution :
18-07-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis