Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un potager chez moi... sans jardin !

cultiver et récolter sur son balcon ou sa terrasse des légumes 100 % naturels

Philippe Asseray
Livre broché | Français
6,20 €
+ 12 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je cultive dans ma cave (et dans mon garage)


Toutes les techniques bio de maraîchage « indoor »


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin, une terrasse ou même un balcon pour y installer son potager... Mais savez-vous que dans une cave, un garage, des combles ou une pièce aveugle, il est possible de faire pousser à peu de frais et toute l'année une quarantaine de légumes, micropousses et champignons bio, riches en nutriments et d'une fraîcheur incomparable ?


  • Ce cahier aborde pas à pas et très simplement les techniques de culture « indoor » possibles à la maison. Culture en terre, hydroponie, aquaponie, fabrication de substrat pour champignons : après avoir aménagé facilement votre salle de culture, à vous de jouer !


  • Chacune des techniques de culture est expliquée en images afin de pouvoir l'adapter chez vous. Vous pourrez démarrer vos premières endives, vous initier aux graines germées, découvrir la culture des pleurotes ou simplement faire pousser micro-pousses et aromatiques.


  • Pour chaque légume, une fiche détaille les informations et les conseils pour bien le cultiver et le récolter au bon moment.


Des techniques étonnantes à la portée de tous !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
63
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782035967015
Date de parution :
04-03-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
152 g

Les avis