Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Essentially a comparative and contrastive analysis, Writing Otherwise examines the prose of five French women authors: Liliane Atlan, Marguerite Duras, Liliane Giraudon, Marie Redonnet, and Monique Wittig. Through close readings of texts published after 1985, this book explores the broad concerns and preoccupations infusing the ontological enterprise that is écriture. While maintaining a sensitivity to the diversity of styles and themes, as well as the unique qualities of the poetic voice evident in the five texts under consideration, this study seeks to highlight, in very general terms, what is common to them. The intertextual ground that informs the works, the construction of subjectivity, and the ambivalence and tension inherent to the practice writing constitute significant and important areas of convergence. These features form the ground of each chapter, while specific areas of divergence complete the discussion of individual aesthetics. Inspired by feminist literary theory, Writing Otherwise is also concerned with how these five women writers negotiate their relationship to writing.