Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Clotilde Leguil

Livres écrits par Clotilde Leguil

Livres écrits par Clotilde Leguil

Tous les livres de Clotilde Leguil

18 résultats

Trier par
Filter
  • In treatment. Lost in therapy

    Clotilde Leguil

    • Ebook | Français
    • A travers la vie ratée du docteur Paul Weston, la série télévisée In treatment (en français En analyse) pose une question : qu'est devenue la psychana... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'ère du toxique

    Clotilde Leguil

    • Ebook | Français
    • Selon la psychologue et psychanalyste, l'ère du toxique, propre au XXIe siècle, marque un tournant civilisationnel qui trouve ses racines dans les tou... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ceder No Es Consentir

    Clotilde Leguil

    • Livre | Espagnol
    • «Ceder no es consentir». Esto pareciera evidente. Sin embargo, es necesario delinear la frontera entre «ceder» y «consentir», pues en ocasiones puede ... Savoir plus
    24,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'ère du toxique

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • L'ère du toxique Essai sur le nouveau malaise dans la civilisation « Toxique », tel est le nom qui désigne le nouveau malaise dans la civilisation. Qu... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • « Je ». Une traversée des identités Il y en a aujourd'hui qui se méfient du « Je », n'y croient plus et en méconnaissent la dimension éthique et polit... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je

    Clotilde Leguil

    • Ebook | Français
    • Une réflexion psychanalytique et philosophique sur l'emploi du je, à la fois nécessaire pour subjectiver son existence, mais avec le risque d'un narci... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • In treatment

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • À travers la vie ratée du Dr Paul Weston, la série In Treatment pose une question : qu'est devenue la psychanalyse américaine au XXI e siècle ? Loin d... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les amoureuses

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • Pour être de son temps, l'amoureuse du XXI e siècle doit-elle s'en tenir à la recherche d'un éros léger, sans entraves et sans conséquences ? Lorsqu'e... Savoir plus
    17,20 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    17,20 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • L'être et le genre

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • L'être et le genre « Que s'est-il donc passé pour que le genre soit dorénavant perçu comme un devoir-être aliénant, une marque violente venant de l'Au... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Céder n'est pas consentir

    Clotilde Leguil

    • Ebook | Français
    • Un essai à la fois clinique et politique qui porte sur la question du consentement. En s'appuyant sur la psychanalyse, la philosophie et la littératur... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'ère du toxique

    Clotilde Leguil

    • Ebook | Français
    • Selon la psychologue et psychanalyste, l'ère du toxique, propre au XXIe siècle, marque un tournant civilisationnel qui trouve ses racines dans les tou... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Je

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • « Je ». Une traversée des identités Il y en a aujourd'hui qui haïssent le « Je », qui déclarent sa fin prochaine, ou même sa disparition accomplie. Il... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Céder n'est pas consentir

    Clotilde Leguil

    • Livre broché | Français
    • Céder n'est pas consentir « Céder n'est pas consentir. » Cela semble une évidence. Il faut affirmer l'existence d'une frontière entre « céder » et « c... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
18 sur 18 résultat(s) affiché(s)

Lié à Clotilde Leguil