Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Constance Debré

Livres écrits par Constance Debré

Livres écrits par Constance Debré

Tous les livres de Constance Debré

20 résultats

Trier par
Filter
  • Offenses

    Constance Debré

    • Ebook | Français
    • Dans une banlieue française, un jeune homme de 19 ans tue sa voisine, une vieille dame qu'il aidait parfois. Arrêté et incarcéré à Fleury-Mérogis, il ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Offenses

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Offenses « Un meurtre c'est fait pour que quelque chose s'arrête. Est-ce que c'est possible que les choses s'arrêtent, que ce ne soit pas toujours le ... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nom

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Nom « J'ai un programme politique. Je suis pour la suppression de l'héritage, de l'obligation alimentaire entre ascendants et descendants, je suis pou... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Play Boy

    Constance Debré

    • Ebook | Français
    • Une femme enchaîne les conquêtes amoureuses. Héritière d'une dynastie célèbre, avocate en rupture de ban, sa vie tourne autour de la sensualité et de ... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nom

    Constance Debré

    • Ebook | Français
    • La romancière revient sur son enfance, partagée entre une mère sublime morte d'overdose et un père en proie à diverses addictions. Elle déconstruit le... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un peu là beaucoup ailleurs

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • «Démettre le monde, ne plus y être pour personne, vivre enfin dans le dégagement, le défaut, le dévers, glisser vers les marges, les notes de bas de p... Savoir plus
    15,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Manuel pratique de l'idéal

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Ouvrage désinvolte et grave à la fois, le Manuel pratique de l'idéal est un livre de philosophie de l'existence, de philosophie des détails. Par la su... Savoir plus
    17,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Love Me Tender

    Constance Debré

    • Livre relié | Allemand
    • Eine steile Karriere, angesehene Familie, Ehemann und Kind - Constance Debré hat all das und wendet sich davon ab. Sie entschließt sich zu einem Leben... Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nom

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Nom « J'ai un programme politique. Je suis pour la suppression de l'héritage, de l'obligation alimentaire entre ascendants et descendants, je suis pou... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Love me tender

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Love me tender « Je ne vois pas pourquoi l'amour entre une mère et un fils ne serait pas exactement comme les autres amours. Pourquoi on ne pourrait p... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nom

    Constance Debré

    • Ebook | Français
    • La romancière revient sur son enfance, partagée entre une mère sublime morte d'overdose et un père en proie à diverses addictions. Elle déconstruit le... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Love me tender

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Love Me Tender « Je ne vois pas pourquoi l'amour entre une mère et un fils ne serait pas exactement comme les autres amours. Pourquoi on ne pourrait p... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Offenses

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Offenses « Un meurtre c'est fait pour que quelque chose s'arrête. Est-ce que c'est possible que les choses s'arrêtent, que ce ne soit pas toujours le ... Savoir plus
    17,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Offenses

    Constance Debré

    • Ebook | Français
    • Dans une banlieue française, un jeune homme de 19 ans tue sa voisine, une vieille dame qu'il aidait parfois. Arrêté et incarcéré à Fleury-Mérogis, il ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Play boy

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • Play boy « J'ai même pas osé mettre la langue la première fois que j'ai embrassé une fille. C'était après Laurent. Avant je savais mais c'était théori... Savoir plus
    6,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    6,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Playboy

    Constance Debré

    • Livre broché | Anglais
    • In this prequel to the critical sensation Love Me Tender, Constance Debre breaks free from conformity to live her life as a butch lesbian Savoir plus
    15,45 €
    Pré-commander, disponible à partir du 23-05-2024
    15,45 €
    Pré-commander, disponible à partir du 23-05-2024
  • Love me tender

    Constance Debré

    • Livre broché | Néerlandais
    • Als Constance haar ex-man vertelt dat ze op vrouwen valt, manipuleert hij hun zoon zodanig dat die beweert zijn moeder niet meer te willen zien. En de... Savoir plus
    21,99 €
    Pré-commander, disponible à partir du 10-09-2024
    21,99 €
    Pré-commander, disponible à partir du 10-09-2024
  • Play boy

    Constance Debré

    • Livre broché | Français
    • « J'ai même pas osé mettre la langue la première fois que j'ai embrassé une fille. C'était après Laurent. Avant je savais mais c'était théorique. J'ai... Savoir plus
    20,55 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,55 €
    Date de disponibilité inconnue
20 sur 20 résultat(s) affiché(s)