Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pénologie et punition

4.676 résultats

Trier par
Filter
  • Il n'est pas celui que vous croyez

    Valérie Bénaïm

    • Livre broché | Français
    • « Jeudi 3 février 2022, devant mon poste de télévision j'écoute le compte rendu de la journée du procès d'assises de Nordahl Lelandais, accusé de l'en... Savoir plus
    22,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    22,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Torture blanche

    Narges Mohammadi

    • Livre broché | Français
    • « Le 16 novembre 2021, pour la douzième fois de ma vie, j'ai été arrêtée et pour la quatrième fois condamnée à être placée en cellule d'isolement. Cet... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Sans preuve & sans aveu

    Philippe Jaenada

    • Livre broché | Français
    • A partir de l'exemple d'un homme de 66 ans condamné à quinze ans de prison malgré l'absence de preuves, l'auteur dresse un réquisitoire contre les dys... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
  • Sur mesure(s)

    • Livre broché | Français
    • C'est un métier discret. De ceux qui passent sous les radars. Les conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation sont pourtant au coeur du mon... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Punishment and Death

    Ethan Blue, Patrick Timmons

    • Livre broché | Anglais
    • This special issue of Radical History Review considers the persistence of death and suffering in the history of punishment to be part of historical le... Savoir plus
    18,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Santé et prison

    • Livre broché | Français
    • Les cahiers de droit de la santé n° 21 - Santé et prison Le droit à la santé en milieu carcéral a subi une évolution notable initiée par la loi du 18 ... Savoir plus
    42,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    42,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Prisons : une humiliation pour la République. Vol. 1

    France. Sénat. Commission d'enquête sur les conditions de détention dans les établissements pénitentiaires en France

    8,38 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,38 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Subprime Felon

    Pyerse Dandridge

    • Livre broché | Anglais
    • Pyerse Dandridge thought he was on the way up. After earning his BA in English from Sacramento State University, he was paying his daily expenses by t... Savoir plus
    21,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Closing Hell's Gates

    Hamish Maxwell-Stewart

    • Livre broché | Anglais
    • "In October 1827, nine convicts who had endured years of unimaginable cruelty at the hands of the system opted for "state-assisted" escape. Five terri... Savoir plus
    30,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    30,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La foi malgré tout

    Rachel Sarg

    • Livre broché | Français
    • La foi Malgré tout Quelles sont les raisons d'adhérer à une religion en prison ? La religion en prison, terra incognita de nos sociétés, véhicule tout... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La prison

    Henri Gaumé

    • Livre broché | Français
    • «Savez-vous pourquoi je suis incarcéré ?» «Non, mais rien ne me presse de le savoir.» «J'ai tué ma femme.» Décidément... «Vous ne savez pas comment ?»... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Des lois d'exception ?

    • Livre relié | Français, Allemand, Italien | Internements administratifs | n° 3
    • UEK | Vol. 3 En Suisse, jusqu'en 1981, un arsenal légal permettait d'enfermer des personnes dont les comportements étaient jugés déviants des normes d... Savoir plus
    48,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    48,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fixing the U.S. Criminal Justice System

    Paul Brakke

    • Livre broché | Anglais
    • The sad truth is that the U.S. Criminal Justice System doesn't work for many different reasons -- from our overflowing prisons to the destructive war ... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Enseigner en prison

    Michel Febrer

    • Ebook | Français
    • Présentation et explication de l'émergence de l'enseignement en milieu carcéral, de ce qu'il recouvre et des éléments dont il dépend. Evocation des pr... Savoir plus
    27,11 €
    Disponible immédiatement
    27,11 €
    Disponible immédiatement
  • Balade au bagne

    Gaston

    • Livre broché | Français
    • Cher famille Je suis bien arriver au Bagne de Guyane. Le soleil, la forêt, les requins : tout y est ! Quelle bonne idée de nous avoir envoyer dans un ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La vie après la peine

    Serge Portelli, Marine Chanel

    • Livre broché | Français
    • La vie après la peine En France, près de 80 000 personnes sortent chaque année de prison. Sont-ils des étrangers ou des citoyens à part entière ? Faut... Savoir plus
    27,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    27,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Borstal Boy

    Brendan Behan

    • Ebook | Anglais
    • 'I have him bitched, balloxed and bewildered, for there's a system and a science in taking the piss out of a screw and I'm a well-trained man at it.' ... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Relations hôpital-prison

    • Livre broché | Français
    • Relations hôpital-prison Il est couramment prêté à Albert Camus la formule suivante : « Une société se juge à l'état de ses prisons. » Si la qualité d... Savoir plus
    50,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    50,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 4.676 résultat(s) affiché(s)