Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Most businesses focus on the organisation instead of their number one asset, the customer. This inside-out approach puts you at risk of high customer ...Savoir plus
INHALTSVERZEICHNIS: Die Fehler im Geldsystem, die altbekannte Geschichte des Geldes als einprägsamer Text, der nichts beschönigt und zum Denken anregt...Savoir plus
Con esta publicación, el lector se iniciará a la atención telefónica en inglés desde sus aspectos más básicos. Sabrá diferenciar los aspectos coloquia...Savoir plus
One size fits none. Zeker als het om klantgerichtheid en commercie gaat! Klanten verwachten exclusieve persoonlijke aandacht vanaf het allerprilste co...Savoir plus
This book is about building and delivering great customer experiences. Many companies neglect this, but the physical execution and emotional impact of...Savoir plus
Atención al cliente en el proceso comercial (UF0349) es una de las Unidades Formativas transversales presentes en distintos Certificados de Profesiona...Savoir plus
Partnerships are fast becoming the primary structure of contemporary business, as organizations partner with vendors, unions, customers, and even comp...Savoir plus
Publicado en inglés con el siguiente título: Customer Service Commitment Nuestros clientes nos estaban demandado la necesidad de poder tener cuadernos...Savoir plus
MÓDULO 1: Atención al Cliente TEMA 1. Perspectiva de la Calidad en la Atención al Cliente TEMA 2. Técnicas de Comunicación TEMA 3. La Atención al Clie...Savoir plus
Muchos son los modelos de venta que últimamente se han venido desarrollando con la intención de acotar procesos comerciales tan innovadores, dinámicos...Savoir plus
This short but to the point story is one that is worth the price of admission. It only gives you decisions based on the pros and cons of having your o...Savoir plus
Accelerate Sales Growth Through CRM Mastery Frustrated with disjointed systems limiting revenue performance? Struggling to realize the promised CRM be...Savoir plus
Relationship management can be defined as the art of handling people using a specific set of skills. These skills emphasis on the power of influence i...Savoir plus
Fundamental Elements of an Effective O2O Strategy (Offline to Online) Are you struggling to maintain sales during the health crisis? Learn how to brin...Savoir plus
Das Buch beschäftigt sich mit einem bislang wenig erforschten Thema - dem Umgang mittelständischer Technologieunternehmen mit Beschwerden im B2B-Berei...Savoir plus
A myth-shattering investigation of the true cost of America's passion for finding a better bargain From the shuttered factories of the Rust Belt to th...Savoir plus
Dieses Buch stellt Erhebungstechniken, Analysetechniken und Modelle vor, die dabei helfen, Kundenbedürfnisse besser zu verstehen und zu bedienen. Nur ...Savoir plus
Digitalization is the greatest change project that we have ever known, and data is circulating in unimaginable quantities and at unimaginable speed. I...Savoir plus
Was man schon früher wusste, das wissen heutige Unternehmen angesichts der steigenden Konkurrenz umso besser - Werbung ist unerlässlich, um am Markt z...Savoir plus
Includes access to 3 exclusive ebooks for hardcover readers only! It pays to be LIKEABLE! "Dave Kerpen has explained why customers expect more, and he...Savoir plus
Your company would not be where it's at today without your loyal customers. And yet how much time is spent toward improving and increasing value among...Savoir plus
Bring Disney-level customer experience to your organization with insider guidance The Experience is a unique guide to mastering the art of customer se...Savoir plus
When kindness becomes your primary goal, everything changes: how you look at life, what you get from it, and how others interact with and relate to yo...Savoir plus
Modern business has changed forever, becoming more customer-centric, and we need clear road-maps to navigate this world. Customer experience-or CX-is ...Savoir plus