Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Is inquiry-guided learning a universal answer for various teaching and learning ills in higher education? With eight institutional case studies drawn ...Savoir plus
The contributors to this volume are academics working directly or indirectly with teaching and learning centers and professional communities, serving ...Savoir plus
This issue draws on the expertise of librarians and faculty to highlight the central role of information literacy in higher education. The authors sho...Savoir plus
General education has been an essential part of American higher education for a long time. Unfortunately, it is often seen as something to "get out of...Savoir plus
Sharing and engaging in interactions and discussion as required for collaborative teaching and learning can be a foreign concept to students coming fr...Savoir plus
Examines the development and growing use of online student ratings and the potential impact online rating systems will have on the future of students'...Savoir plus
Collaborative teaching and learning has been a focus of research recently, yet it can sometimes be a challenge for multicultural students in an educat...Savoir plus
This volume addresses the limitations of an instrumental perspective on collaboration and explores why stakeholders in higher education should refocus...Savoir plus
This issue is the first major publication on teaching with laptops in the classroom. Its primary purpose is to show that university instructors make p...Savoir plus
Take an in depth look at discipline-centered learning communities. Using psychology as an example, this issue provides prescriptive advice for those i...Savoir plus
The quality of undergraduate education in science, technology, engineerig, and mathematics (STEM) fields has been a national concern since the time of...Savoir plus
No longer relegated to just the classroom, learning has become universal through the use of social media. Social media embodies constructivism itself ...Savoir plus