•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

008 : apprenti espion. Vol. 3

Shun Matsuena
Livre broché | Français | 008 : apprenti espion | n° 3
6,90 €
+ 13 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Eight poursuit ses cours auprès des différents professeurs-agents en activité. Miss Lady, professeure de manipulation psychologique, enseigne aux filles à user de leurs charmes ; Mme Mother apprend aux étudiants l'interprétation du langage corporel et M. Okita, du département Analyse et Technologie, explique le fonctionnement des armes. Tous les futurs agents doivent savoir se défendre !

Un professeur a été désigné responsable de chaque groupe, et celui en charge d'Eight, Ayame et Nohara est Iceman, alias 004 ! Seulement, Eight ne parvient pas à lui faire confiance depuis qu'il les a drogués et livrés à eux-mêmes en plein milieu de l'océan...


Shun Matsuena

Une fois, j'ai eu une surprise sur mon chemin de retour de l'école élémentaire. J'ai vu une perruche bleue marcher sur la route. Je lui ai tendu une main et elle y est montée tout de suite comme si elle avait voulu venir avec moi. Je l'ai nommée « Unko » puisque je l'ai rencontré par chance. Et puis, elle a eu beaucoup de petits qui rendaient notre maison très joyeuse. Peut-être était-elle un oiseau bleu du bonheur... ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
197
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN:
9782380711660
Date de parution :
09-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
168 g

Les avis