Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
10 courtes histoires (du mythe de Pygmalion à l'histoire de Steve Jobs, le calligraphe), chacune suivie de trois idées à retenir pour réussir et de trois actions à réaliser immédiatement. Par cette construction simple, ce sont 60 conseils concrets pour réussir qui sont facilement assimilés par le lecteur. L'auteur montre dans ce livre que ceux qui réussissent ne sont pas forcement les plus créatifs, les plus intelligents, les plus rusés. Ce ne sont pas forcément ceux qui ont été favorisés par la naissance ou la culture. En fait, la réussite dépend plus de l'attitude que de facteurs innés. Insistant sur le côté volontaire de la démarche, l'auteur est très optimiste et montre que chacun de nous a les moyens de réussir s'il le veut vraiment. Emeric LeBreton, chercheur en psychologie, enseignant et chef d'entreprise à succès, affirme que ce qui compte c'est ce que vous allez faire maintenant. En 10 histoires accompagnées chacune de trois enseignements mais surtout de trois actions à réaliser immédiatement, il vous aide réellement.