Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The InterCity 125s were introduced into passenger service from 1976 and instantly revolutionised rail travel. As the world's fastest diesel trains, they heralded significant journey-time reductions, reversing declining demand without requiring the construction of new lines to accommodate them. At each end of the train a sleek 2,250 hp power car with its iconic shape made the 125 an instantly recognisable train, while the distinctive noise produced by the original turbocharger resulted in a train that commanded attention wherever it went. Privatisation saw the 125s refurbished and repainted as they remained at the forefront of their new owners' fleets. 125 Group was formed in 1994 by a small group of enthusiasts to provide a focus point for information and news regarding the HST. Since then it has grown into a preservation organisation with over 500 members, restoring and now operating the prototype HST power car No. 41001, owning and operating three Mk 3 coaches and still providing a quality quarterly magazine. With an array of fascinating photographs and insights, 125 Group tells the story of an enduring icon of Britain's railways.