•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids

Morad Attik, Rabah Attik
Livre broché | Français
14,90 €
+ 29 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les Kids


2e édition


Relève ces 30 défis pour devenir un as du code !

Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore.

Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur https ://evolukid.com/30-defis-pour-coder-avec-scratch-3. Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. À toi de jouer !

Découvre Scratch 3 . Défis simples. Crée un arrière- plan . Dessine un émoji . Crée des émotions . Anime un logo . Fais parler un sprite . Fais dialoguer des sprites . Utilise le détecteur de mouvement . Déplace un sprite . Nettoie la plage . Mets une fusée en orbite . Passe ton permis . Programme une voiture auto- nome . Éclate-moi si tu peux ! . Crée un jeu de Pong . Sauve le hérisson . Sois plus rapide que ton ombre . Défis avancés. Prépare une potion magique . Aide l'astronaute à communiquer . Crée un quizz sur les multiplications . Deviens un espion . Deviens un magicien . Aide la licorne de l'espace . Gobe les insectes . Évite les gratte-ciel . Calcule plus vite que la montre . Gagne des points . Joue au casse-briques . Entraîne ta mémoire . Crée un jeu de pendu . Tire un feu d'artifice . Crée ton propre jeu. Les sept étapes pour créer un jeu . Crée un jeu de plate-forme

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
143
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782416003011
Date de parution :
13-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
644 g

Les avis